Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec l'option "Appels illimités vers les mobiles en Europe"

ibolyavi01
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'aimerais trouver la liste des pays que l'on peut appeler avec cette option.
Merci d'avance pour votre aide.
Ibolyavi

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ibolyavi01
La liste est trouvable depuis la page des brochures tarifaires > brochure tarifaire des offres SFR.

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne,
Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Suède, Suisse, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Estonie, Slovénie, Chypre, Malte.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ibolyavi01
La liste est trouvable depuis la page des brochures tarifaires > brochure tarifaire des offres SFR.

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne,
Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Suède, Suisse, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Estonie, Slovénie, Chypre, Malte.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ibolyavi01
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup !
Je comprends maintenant pourquoi j'ai dû payer un appel vers Moscou.
C'est le terme 'Europe' qui m'a induite en erreur, car la Russie se trouve bel et bien en Europe.
Je me demande, si vous ne devriez pas utiliser le terme Union Européenne.
Cordialement,
Ibolyavi

Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @ibolyavi01 et pour votre témoignage. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus