- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quand SFR daignera répondre à ses clients??
Normallement les clients ne devraient pas avoir à vous demander mais nous aurions du recevoir un message nous indiquant si l'option est maintenue ou pas et ça au plus tard un mois avant.
Ou vous préferez ne pas nous prévenir et nous facturer et ensuite tomber sur des conseillers désagréables au téléphone qui ne seront même pas en mesure de nous renseigner non plus mais saurons capable de nous mettre en attente.
C'est honteux de la part du service commercial et vous savez que certaines personnes ont retenu SFR car ils ont des proches en TUNISIE donc vous appréciez d'avoir des clients pour cela mais vous ne les respectez même pas!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour répondre à votre question (comme Leila ne sait toujours pas!!!) Je viens d'appeler SFR et avoir un conseiller qui me confirme lapoursuite des appels illimités vers les fixes Tunisie Télecom en Tunie pour 2017 même si le site de SFR n'a pas mis à jour l'info.
J'espère que nous n'aurons pas de mauvaises surpises sur nos prochaines facturs.
Très belle année à vous ainsi qu'à vos proches en TUNISIE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/01/2017 16h48
bonjour
j ai eu une conseillere courant de semaine qui m a confirmé que l option ete toujours d actualité et m a confirmé par ecrit mais je ne suis pas sur. ceci etant j ai un sms de leur part. j ai appele ce matin la tunisie ce matin pendant 30mn et j attend de voir si j ai du dépassement ou non
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/01/2017 18h23
sans souci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et Bonne année 2017 à tout le monde ,
D'ailleurs 2017 est parmi nous sans news officielles concernant ce sujet !! Merci à ceux qui on pris la penne de se renseigner auprès du service client ( chose que l'ai arreté de faire : chaque fois que j'appelle j'ai une information différente et contradictoire de la précedente !!!!!)
Bref, nous attendons toujours une réponse officielle pour clôre ce sujet: OUI ou NON.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2017 11h20
toujours pas d info pour ma part
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, elmeziana tu as été facturé pour ton appel d'hier ou pas.
En consultant mes infos sur mon compte bizarrement j'ai ca : Abonnement box Starter de SFR. LA TUNISIE A DISPARU
France et DOM :
France métropolitaine (y compris Corse), Guyane française, Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion.
Union Européenne :
Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne (y compris Majorque et Canaries), Ecosse, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Italie (y compris Sardaigne et Sicile), Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
Reste du monde :
Açores, Afrique du Sud, Albanie, Andorre, Argentine, Australie, Bahamas, Bahrein, Bermudes, Brésil, Bruneï, Canada (y compris mobiles), Canaries, Chili, Chine, Christmas Islands, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Etats-Unis (y compris Alaska, Hawai et mobiles), Géorgie, Gibraltar, Guam, Guernesey, Hong-Kong, Ile Caïman, Iles Mariannes du Nord, Ile de Pâques, Iles vierges américaines, Inde, Indonésie, Islande, Israël, Japon, Jersey, Jordanie, Laos, Liechtenstein, Maroc, Macao, Macédoine, Madère, Malaisie, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Paraguay, Pérou, Puerto Rico, Russie, Saint Barthélémy, Saint-Marin, Saint Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Samoa américaines, Singapour, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Trinité et Tobago, Turquie, Vatican, Venezuela.
Précisions sur les communications vers le Maroc : SFR garantit les appels en illimités vers tous les postes fixes au Maroc sauf pour les appels vers numéros à mobilité restreinte de l'opérateur Wana ou Méditel et les indicatifs téléphoniques suivant : +212 612 ; +212 527 ; +212 533 ; 212 534 ; +212 526 et +212 546
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2017 12h26
Bonjour
Pas encore facturé. j ai appelé le service client hier pour savoir à partir de quand je verrai mon appel on m a dit sous 2 h et la quand je me connecte sur mon espace en ligne on me donne les appels jusqu au 31/12 à 17h30. a ce rythme la je ne les verrais que demain