Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Est-ce que les apples illimité vers la Tunisie vont être reconduits au delà du 31/12/2016 ?

Merci de votre réponse.

Highlighted

Re: l'option appel illimité vers tunisie 2017

Visiteur
J'ai eu une conseillère qui me dit que les appels sont inclus jusqu'au 18 janvier 2018. Ils sont toujours en discussion avec tunisie telecom.
Highlighted

Visiteur
Bonjour Elkappo

Merci pour cette info, dès que vous avez cet émail pouvez vous transmette sur le forum car tant qu il n y a pas d écrit c est embêtant avec une date d inscrite cela rassurerait leurs clients.
Surtout en précisant que ce sont les communications faits vers la Tunisie, je n ai eu aucune nouvelle de la Community manager
Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le service fidfélisation m'a appelé et en gros ce qu'il me dit :

• C'est en cours de négociation
  • Actuellement c'est gratuit et que je peux appeler

Par contre il veut pas m'envoyer un mail pour me garanti ça.

Cordialement,

Highlighted

Visiteur

pas de nouvelle de Celine (community manager)

elle doit etre en congés

Highlighted

Visiteur

ours pas de nouvelle de Celine (community manager)

elle doit etre en congés

Highlighted

Visiteur
Pour info on devrait avoir une réponse avant fin janvier.
Highlighted

Visiteur

Merci  c est assez surprenant les informations données par les differents conseillers !

Dans l espace client les conditions generales ne sont pas à jour, elles dates d octobre 2017 lorqu on lit les appels illimites vers l etranger

Highlighted

Visiteur
Pour info j'ai déjà appelé la Tunisie il y a plus de 48h et pas de facturation en vue. Voila en espérant avoir aidé la communauté.
Highlighted

Visiteur
Bonjour, j'ai contacté ce matin le service client, la conseillère m'a dit qu'elle a eu une note écrite disant que les appels pour le moment sont toujours inclus mais que ils sont toujours en discussion avec tunisie telecom. ( les discussion semblent difficiles). Dans tous les cas on serai informé par mail si celà venait a s'arrêter.
Highlighted

Visiteur

Bonjour

suite au mail que vous avez recu,  cest bizarre que le discours est toujours different une fois c'est Oui et une fois c est Non

avez vous eu un conseiller de France ou de l etranger car souvent les réponses sont tres differentes

avez vous appelé depuis le 01/01/2018