
Bonjour,
Quand SFR daignera répondre à ses clients??
Normallement les clients ne devraient pas avoir à vous demander mais nous aurions du recevoir un message nous indiquant si l'option est maintenue ou pas et ça au plus tard un mois avant.
Ou vous préferez ne pas nous prévenir et nous facturer et ensuite tomber sur des conseillers désagréables au téléphone qui ne seront même pas en mesure de nous renseigner non plus mais saurons capable de nous mettre en attente.
C'est honteux de la part du service commercial et vous savez que certaines personnes ont retenu SFR car ils ont des proches en TUNISIE donc vous appréciez d'avoir des clients pour cela mais vous ne les respectez même pas!
le 01-01-2017 12:10
Bonjour,
Pour répondre à votre question (comme Leila ne sait toujours pas!!!) Je viens d'appeler SFR et avoir un conseiller qui me confirme lapoursuite des appels illimités vers les fixes Tunisie Télecom en Tunie pour 2017 même si le site de SFR n'a pas mis à jour l'info.
J'espère que nous n'aurons pas de mauvaises surpises sur nos prochaines facturs.
Très belle année à vous ainsi qu'à vos proches en TUNISIE.
le 01-01-2017 12:32
bonjour
j ai eu une conseillere courant de semaine qui m a confirmé que l option ete toujours d actualité et m a confirmé par ecrit mais je ne suis pas sur. ceci etant j ai un sms de leur part. j ai appele ce matin la tunisie ce matin pendant 30mn et j attend de voir si j ai du dépassement ou non
le 01-01-2017 16:48
le 01-01-2017 17:14
le 02-01-2017 10:52
Bonjour et Bonne année 2017 à tout le monde ,
D'ailleurs 2017 est parmi nous sans news officielles concernant ce sujet !! Merci à ceux qui on pris la penne de se renseigner auprès du service client ( chose que l'ai arreté de faire : chaque fois que j'appelle j'ai une information différente et contradictoire de la précedente !!!!!)
Bref, nous attendons toujours une réponse officielle pour clôre ce sujet: OUI ou NON.
Cordialement,
le 02-01-2017 11:19
toujours pas d info pour ma part
le 02-01-2017 11:20
bonjour, elmeziana tu as été facturé pour ton appel d'hier ou pas.
En consultant mes infos sur mon compte bizarrement j'ai ca : Abonnement box Starter de SFR. LA TUNISIE A DISPARU
le 02-01-2017 12:20
Bonjour
Pas encore facturé. j ai appelé le service client hier pour savoir à partir de quand je verrai mon appel on m a dit sous 2 h et la quand je me connecte sur mon espace en ligne on me donne les appels jusqu au 31/12 à 17h30. a ce rythme la je ne les verrais que demain
le 02-01-2017 12:26