Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Est-ce que les apples illimité vers la Tunisie vont être reconduits au delà du 31/12/2016 ?

Merci de votre réponse.

Highlighted

Re : l'option appel illimité vers tunisie 2017

Visiteur

bonjour

j ai eu une conseillere courant de semaine qui m a confirmé que l option ete toujours d actualité et m a confirmé par ecrit mais je ne suis pas sur. ceci etant j ai un sms de leur part. j ai appele ce matin la tunisie ce matin pendant 30mn et j attend de voir si j ai du dépassement ou non

Highlighted

Visiteur

Bonjour, 

Pour répondre à votre question (comme Leila ne sait toujours pas!!!) Je viens d'appeler SFR et avoir un conseiller qui me confirme lapoursuite des appels illimités vers les fixes Tunisie Télecom en Tunie pour 2017 même si le site de SFR n'a pas mis à jour l'info.

J'espère que nous n'aurons pas de mauvaises surpises sur nos prochaines facturs.

Très belle année à vous ainsi qu'à vos proches en TUNISIE.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Quand SFR daignera répondre à ses clients??

Normallement les clients ne devraient pas avoir à vous demander mais nous aurions du recevoir un message nous indiquant si l'option est maintenue ou pas et ça au plus tard un mois avant.

Ou vous préferez ne pas nous prévenir et nous facturer et ensuite tomber sur des conseillers désagréables au téléphone qui ne seront même pas en mesure de nous renseigner non plus mais saurons capable de nous mettre en attente.

C'est honteux de la part du service commercial et vous savez que certaines personnes ont retenu SFR car ils ont des proches en TUNISIE donc vous appréciez d'avoir des clients pour cela mais vous ne les respectez même pas!

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

je trouve ça vraiment pas normal que l'on ne sache toujours pas si l'on peut oui ou non appeler la Tunisie en illimité ! On est le 1er janvier  2017 !

Moi personellement j'ai un engagement jusqu'en juin et si d'ici là , si l'option n'est pas maintenue je compte résillier mon abonnement box plus mes deux forfaits mobile!

La concurrence ma proposé pour beaucoup moins cher , je pourrai diviser mes facture par 3 ! Et je ne suis pas la seul dans se cas ! 

Highlighted

Visiteur

Bonjour 

sa serait bien si s était prolonge car sinon je passe a la concurrence par rapport a sa et surtout au augmentation car j appelle la Tunisie Casiment tous les soirs 

cordialement 

Highlighted

Expert SFR

Bonjour à tous,

Aucune nouvelle pour l'instant Smiley indifférent

J'ai relancé notre demande et espère avoir une réponse avant la nouvelle année.

Céline

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Highlighted

Visiteur

bonjour

je serai interessée d avoir une réponse pour l option. je ne voudrais pas avoir de surprise sur mes factures !!!

merci

Highlighted

Visiteur

Boujour, Leila je voudrais savoir si vous aviez des nouvelles concernant les appels illimité vers la Tunisie. ?

Expert SFR

Bonjour à tous,

Je suis toujours dans l'attente d'une réponse Smiley indifférentJ'espère que celle-ci se trouvera dans la hotte.

Ce serait un merveilleux cadeau, n'est-ce pas ? Smiley clignant de l'œil

Je vous remercie par avance pour votre patience et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année Smiley très heureux

houx.png

Céline

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Avez-vous pu vous renseigner ?

Cordialement