Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai le même problème que vous avez vous trouvez la solution pour info, j’ai changé mon téléphone et pour le moment Sfr est incapable de comprendre je peux y mettre mais ne pas recevoir. Merci. Maurice
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Aucune solution de trouvée j’ai renvoyé le téléphone, j’ai racheté le même qq mois plus tard et tout a fonctionné du premier coup c’est à ne rien y comprendre
bon courage
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricean01,
Afin de faire le point sur la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page nous contacter.
Bonne journée.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »