- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
JE COMMANDE UNE LIGNE FIX A SFR E TOUT SUITE UNE CAUTION DE 250 E ME ET DEMANDE EST CA NORMAL?
JE NE COMPRENT LA REISON DE LA COUTION QUE ME EST DEMMANDEE, DAN MONTENT DE 250 EUROS?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LOBO2060,
Pour compléter les propos de @phenix8, voici ce qu'indique la brochure tarifaire SFR des offres Fixes à propos du dépôt de garantie : "Un dépôt de garantie et une avance sur facturation ne peuvent être cumulés, excepté dans le cas où le montant de l'encours hors forfait depuis la dernière facture excède le montant du dépôt de garantie perdu. Au moment de la souscription comme en cours de contrat, SFR se réserve le droit de demander le versement d’une garantie financière (dépôt de garantie ou avance sur facturation selon les cas) d’un montant pouvant aller de 50 € jusqu’à 450€. À titre d’exemple, une garantie peut être demandée en cas de :
- Impayé ou contentieux avec SFR ou en cas d’inscription PREVENTEL
- Utilisation d’un moyen de paiement suivant : comptes bancaires étrangers, mode de paiement autre que le prélèvement automatique...
- Non présentation de pièces justificatives valides ou première souscription chez SFR
- Commandes multiples successives..."
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LOBO2060 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Les opérateurs, quels qu'ils soient, se réservent le droit de demander le versement d’une garantie nancière (dépôt de garantie ou avance sur facturation selon les cas) lorsqu'un abonné est inscrit sur "Préventel". Ce fichier, commun à tous les opérateurs de forfaits mobile, répertorie les impayées ou litiges en cours d’un client.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LOBO2060,
Pour compléter les propos de @phenix8, voici ce qu'indique la brochure tarifaire SFR des offres Fixes à propos du dépôt de garantie : "Un dépôt de garantie et une avance sur facturation ne peuvent être cumulés, excepté dans le cas où le montant de l'encours hors forfait depuis la dernière facture excède le montant du dépôt de garantie perdu. Au moment de la souscription comme en cours de contrat, SFR se réserve le droit de demander le versement d’une garantie financière (dépôt de garantie ou avance sur facturation selon les cas) d’un montant pouvant aller de 50 € jusqu’à 450€. À titre d’exemple, une garantie peut être demandée en cas de :
- Impayé ou contentieux avec SFR ou en cas d’inscription PREVENTEL
- Utilisation d’un moyen de paiement suivant : comptes bancaires étrangers, mode de paiement autre que le prélèvement automatique...
- Non présentation de pièces justificatives valides ou première souscription chez SFR
- Commandes multiples successives..."
Bonne journée et bon week-end.