Votre panier est vide
}
Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation de la fibre jeudi par technicien/ tout marche sauf le telephone fixe

robertth05
Visiteur

Le technicien m'a dit qu'il y a un délai de 24 heures avant la ligne téléphonique est "enregistré".

 

Après 6 jours sans ligne téléphonique j'ai cherché des forums et j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi ;J'ai remplacé le câble RJ45=>RJ11 de SFR avec un câble RJ11=>RJ11.

Toute suite un retour de tonalité et une ligne qui marche!!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @robertth05,

 

Merci pour votre partage d'astuce en cas de ligne fixe inactive malgré des services opérationnels, consistant à remplacer le câble RJ45 vers RJ11 avec un câble RJ11 vers RJ11. Cela aidera sûrement d'autres membres de la Communauté :).

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @robertth05,

 

Merci pour votre partage d'astuce en cas de ligne fixe inactive malgré des services opérationnels, consistant à remplacer le câble RJ45 vers RJ11 avec un câble RJ11 vers RJ11. Cela aidera sûrement d'autres membres de la Communauté :).

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus