- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible téléphoner numéros en 0890 ou 0892 avec fixe, depuis fibre optique
Bonjour,
Je ne peux pas téléphoner aux numéros en 0890 ou 0892, avec tel fixe, sans entendre 3 sons très forts et différents en début de conversation. Ils durent environ 1mn ; mais c'est très pénible et stressant !. Pourquoi ce problème, alors que je précise que c'est depuis la pose de fibre optique. J'ai essayé avec mon téléphone portable, mais je n'ai pas assez de crédit pour appeler ces numéros avec mon portable. Merci à vous de bien vouloir m'expliquer ce qui se passe ; et si d'autres personnes ont déjà eu ce souci. Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CLAUDINE02,
Concernant le souci rencontré sur votre téléphone fixe, je vous inviteà à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par la page Nous contacter.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais problème déjà signalé et rien n'a changé !!!. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, ce sont des numéros surtaxés. Regardez donc si vous avez activé l'interdiction des numéros surtaxés dans les options de votre service ligne fixe. Normalement, c'est activé par défaut pour votre bien sur les lignes fixes sfr. La désactivation prend 24 heures de même que la réactivation.
On veut vous faire croire que vous allez gagner de grosses sommes d'argent et des millions, mais en réalité, c'est vous qui les payés avec vos appels surtaxés !