Filtrage d'appels

cpittet
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je souhaite bloquer un numéro de téléphone. Je le vois dans l'historique d'appel : Historique d'appel.png

Mais comment l'ajouter dans le filtrage d'appels? Les XXXX ne sont pas acceptés...

Merci pour votre aide.

Christian

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cpittet,

 

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, pouvez-vous nous préciser de quel offre Box vous disposez actuellement ? 

Restant dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @cpittet et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@cpittet  a écrit :

Bonjour,

Je souhaite bloquer un numéro de téléphone. Je le vois dans l'historique d'appel : Historique d'appel.png

Mais comment l'ajouter dans le filtrage d'appels? Les XXXX ne sont pas acceptés...

Merci pour votre aide.

Christian


Donc si j'ai bien compris,vous voulez bloqué un numéro de téléphone qui est incomplet que vous voyez dans l'interface WEB de votre Box> Dans la partie Historique d'appel

Forum Capture Interface WEB Box  Historique d'appel.JPG

dans  Home puis Téléphonie>Configuration

Lien direct http://192.168.1.1/voip/config 

Vous ne pourrez pas le faire car il manque les 4 derniers chiffres

Peut être que vous pourrez voir le numéro entier directement sur votre combiné téléphonique

Pour ma part j'ai un téléphone DECT sans fil (relié à ma NB6VAC ),je peux voir  dans les appels >Journal>Valid

Puis Appels reçus

J'espère que ma réponse vous aidera

Bonne fin de journée,bon week end

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

Bonjour @Antony 

Je me suis permise de répondre car j'ai compris le soucis de ce membre

 

Sachez que via l'interface Web des Box il n'y as pas dans l'historique d'appel les numéros entiers

Cela concerne la Box NB4 celle ci Forum Capture  Box NB4.JPG

La NB6 celle ci Forum SFR Capture  écran Box de   SFR  NB6.JPG

La NB6VAC celle ci  Box NBVAC.png

Et la toute dernière Box la Box 8  Box 8 de SFR.png

Bonne soirée  et bon week end

 

 

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


cpittet
Contributeur en Herbe

Bonjour @Antony,

J'ai la dernière box 8.

Christian

cpittet
Contributeur en Herbe

Bonjour @XYZ587

Non, mon téléphone affiche "indisponible".

 

Et la box 8 connait le numéro mais ne l'affiche pas entièrement? Que s'est-il passé dans la tête du développeur??? 'Je le sais mais je te dirai pas!' Il a quel âge?

Plutôt que d'ajouter manuellement le numéro entier pour le bloquer, il suffirait d'avoir une case à cocher à côté du n° dans l'historique, non?

 

Il doit quand même y avoir beaucoup de problème pour qu'une communauté d'utilisateur se regroupe pour résoudre elle-même les erreurs et c'est tout bénèf pour l'opérateur qui peut ainsi diminuer son support et n'avoir qu'un téléphone dans un pays "pas cher".

 

Le diable se cache dans les détails, plus je vais en avant avec SFR plus je me réjouis d'arriver au bout du contrat...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus