Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai reçu ce mail aujourd'hui :

MR 
Il y a quelques mois, nous vous avons donné la possibilité de découvrir une solution de cybersécurité grâce à une nouvelle offre Fixe. Vous n'avez pas souhaité en profiter et nous respectons votre choix. Ainsi, dès votre prochaine facture, vous retrouverez votre offre précédente, à son tarif initial soit 3€/mois de moins.

Cependant, notre priorité N°1 n'a pas changé : vous faire bénéficier d'offres qui répondent toujours mieux à vos besoins et à vos usages. C'est pourquoi vous allez bénéficier dans un mois, lors de votre facture mensuelle d'une nouvelle offre Fixe, automatiquement et sans réengagement, avec les appels illimités vers les mobiles en Europe , pour seulement 3€ de plus par mois*.

Donc je résume on modifie mon offre +3 Euros/mois puis comme je valide pas on le retire, avant de la modifier unilatéralement le mois prochain et +3 euros,  j ai pas besoin de cette option de ....   pourquoi est ce moi qui devrait agir pour la faire retirer alors que j'en veux pas?  Avez vous eu ce message ? Ce problème SVP ?

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Evolution unilatérale de l'offre et A R NA QU E

Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu ce jour  le même mail :

"Il y a quelques mois, nous vous avons donné la possibilité de découvrir une solution de cybersécurit...

C'EST INADMISSIBLE, IL FAUT FAIRE CESSER CETTE **bleep**... SFR NE PEUT PAS NOUS IMPOSER UNE OFFRE SANS NOTRE ACCORD. DE PLUS ILS PEUVENT INDÉFINIMENT NOUS PROPOSER DES OFFRES AUTOMATIQUES...!!.

Highlighted

Re: Evolution unilatérale de l'offre et A R NA QU E

Expert SFR

Bonjour @fcn3,

Vous me voyez désolé d'apprendre la situation qui est la votre.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin que cette option soit résiliée de votre abonnement.

Restant disponible et à votre écoute.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Evolution de mon offre

Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai reçu ce mail aujourd'hui :

MR 
Il y a quelques mois, nous vous avons donné la possibilité de découvrir une solution de cybersécu...

Donc je résume on modifie mon offre +3 Euros/mois puis comme je valide pas on le retire, avant de la modifier unilatéralement le mois prochain et +3 euros,  j ai pas besoin de cette option de ....   pourquoi est ce moi qui devrait agir pour la faire retirer alors que j'en veux pas?  Avez vous eu ce message ? Ce problème SVP ?

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.