Réponse certifiée par SFR Question résolue

DEMANDE DE PORTABILITE REFUSEE PAR SFR OU PAR OPERATEUR NOUVELLE OPERATEUR

jacquelinela06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je viens de faire un nouveau contrat fibre chez ORANGE FIBRE le 28.03.23 avec la portabilité de mon numéro SFR FIBRE Fixe.

 

Celle-ci d'après ORANGE a été refusée et l'on m'a donné un nouveau numéro ce qui me porte préjudice, car lors de ma souscription chez ORANGE j'ai donné mon RIO et je n'avais pas d'engagement chez SFR, j'ai écrit à l'ARCEP et ceci est illégal.

 

J'ai quitté SFR car trop de problèmes, nombreuses coupures d'internet, lenteur , 4 changements de box etc... et la cellule d'expertise technique m'a dit de résilier mon offre et ce, sans frais et avec la portabilité du numéro fixe.

 

Que faire, car maintenant j'ai un autre numéro ORANGE et l'ARCEP me conseille soit de voir avec SFR ou ORANGE et de tirer ceci au clair

 

jacqueline06

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquelinela06,

Tout d'abord, je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici.

En ce sens, je vous invite fortement à relancer et à insister directement auprès du Service Client SFR. Un conseiller SFR ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner.
Bonne fin de journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @louis jeanma01,

 Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, l’idéal au regard de la situation reste de prendre contact avec le service client SFR via le Chat commercial et administratif afin qu'un conseiller puisse, en accédant à votre dossier, faire son maximum pour vous solutionner.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquelinela06,

Tout d'abord, je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici.

En ce sens, je vous invite fortement à relancer et à insister directement auprès du Service Client SFR. Un conseiller SFR ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner.
Bonne fin de journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
louis jeanma01
Visiteur

Bonjour, 

c’est un problème qui semble être récurrent chez SFR !
Suite à un déménagement, tout en restant chez SFR, la portabilité de l’ancien numéro a été rejetée contrairement à l’engagement que SFR avait pris. 
Ceci est inadmissible. L’unique réponse donnée par les correspondants SFR : nous ne pouvons rien y faire, car l’outil ne nous le permet pas!

conclusion : SFR n’assume pas ses engagements et de surcroît ne met rien en œuvre pour rattraper ses erreurs.

Il faut donc fuir cet opérateur…

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @louis jeanma01,

 Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, l’idéal au regard de la situation reste de prendre contact avec le service client SFR via le Chat commercial et administratif afin qu'un conseiller puisse, en accédant à votre dossier, faire son maximum pour vous solutionner.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus