- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement résiliation sans frais
Bonjour, suite a une séparation je pars vivre chez mes parents dans 1semaine, actuellement j'ai une offre fibre engagé jusqu'en novembre 2021🤷
A priori on ne peut pas céder une ligne fibre sinon mon ex l'aurai prise.
Chez mes parents il n'y a pas la fibre et ils ont déjà une ligne ADSL .
Existe t'il un moyen de résilier sans frais ?dumoins sans payer les mensualités restantes ? J'ai cette ligne depuis 2018
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadegebo02,
Il est tout à fait possible de céder une ligne. Tout l'opération est détaillée sur la page Assistance SFR Changer le titulaire d'une ligne. Dans votre situation, je pense que c'est la meilleure solution sachant que pour être exonéré des frais de résiliations, il faut que SFR ne soit pas capable de vous fournir une nouvelle ligne (ADSL ou Fibre) dans votre nouveau logement, ce qui je pense, dans votre situation, reviendrai à ouvrir une seconde ligne chez vous parents. Les autres critères de l'exonération sont les suivants :
Chômage / difficultés financières
- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité
- Surendettement
Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadegebo02,
Il est tout à fait possible de céder une ligne. Tout l'opération est détaillée sur la page Assistance SFR Changer le titulaire d'une ligne. Dans votre situation, je pense que c'est la meilleure solution sachant que pour être exonéré des frais de résiliations, il faut que SFR ne soit pas capable de vous fournir une nouvelle ligne (ADSL ou Fibre) dans votre nouveau logement, ce qui je pense, dans votre situation, reviendrai à ouvrir une seconde ligne chez vous parents. Les autres critères de l'exonération sont les suivants :
Chômage / difficultés financières
- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité
- Surendettement
Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
En vous souhaitant une bonne journée.