- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ajoute pour info que mon téléphone est certes ancien, 15 ans, avec 3 poste de marque LOGICOM G353, sans fil
Les combinés sont posés sur une base.
Le répondeur est le répondeur de SFR, il n'y pas d'autre répondeur
Et merci pour les conseils.
Et oui, je contacterai SFR si cela persiste. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Mamico ,
Il arrive parfois que sur votre téléphone quand vous décrochez : vous entendez un Bi bip (très déagréable !! ) en faites c'est pour vous prévenir que vous avez un message pas lu!! donc vérifiez en faisant le 1 4 7 sur votre Fixe .
bonne chance !
JE .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, pour le message non lu, en effet un son différent s'entend au décrochage.
Perso, jusque là je faisais le *9 pour le répondeur mais je viens de constater que 147 fonctionne également !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le répondeur fixe de SFR est là Consulter et configurer le répondeur fixe SFR
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »