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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je viens d'apprendre que votre cas avait été solutionné, je suis vraiment ravie pour vous.
Au plaisir de vous recroiser sur la communauté.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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24/04/2020 17h21
Bonjour
Presque 2 mois sans box ! En effet, ça commence à faire long.
De mon côté, c'est la société ERT, prestataire, qui n'a pas fait le job.
Cela a bougé quand j'ai laissé un commentaire sur la page google de l'entreprise. J'ai également téléphoné à la maison "mère". La secrétaire, fort sympathique, m'a conseillé de laisser un message dans la rubrique "contact".
Après avoir laissé ces 2 messages, comme par magie, j'ai eu 1 appel du prestataire (que j'avais déjà appelé plusieurs fois mais qui ne pouvait rien faire sans passer par le SAV de SFR !). Le technicien m'a demandé quand ils pouvaient passer (avec cette fois-ci une nacelle). Je leur ai répondu dès que possible. Le jeudi suivant, une nacelle était bien chez moi pour réaliser la réparation du réseau aérien après 4 rdv sans nacelle (et tout çà à mes frais !! 4 demis-journées sans aller travailler...)
Le manque de matériel (notamment les nacelles) est honteux : 1 nacelle quasiment pour tout l'Ouest !! Apparemment, il y a des véhicules en maintenance depuis des mois...
Le seul geste de SFR a été de m'offrir 1 mois gratuit alors que mes frais de portable (et ceux de mes enfants) ont explosé durant cette période ! J'attends de voir si SFR va tenir sa promesse. Je n'ai pas payé les 2 mois sans réseau à part 1,97€ je crois (je ne sais pas à quoi cela correspond !)
En résumé, il faut retrouver le prestataire qui doit faire les travaux. De mon côté, coup de chance, j'ai réussi à trouver le nom de l'entreprise presque par hasard. Je les ai contacté directement et j'ai envoyé des messages et commentaires (pas forcément élogieux tout en restant respectueux !) sur internet.
Bonne chance dans la jungle du SAV SFR et... Bon courage dans cette période si particulière.
ddreno
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté.
Je vous remercie pour votre témoignage et je suis désolée pour la regrettable situation que vous avez vécu. Concernant le geste commercial, nhésitez pas à vous rapprocher du Service Client pour voir dans quelle mesure cela est possible. Pour entrer en contact avec un conseiller, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Belle journée à vous.
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