Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion d'un gigaset cl 910 sur box sfr nb6

hervehe03
Visiteur

bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un gigaset cl910 et lorsque je veux passer des appels la numérotation ne coupe pas la tonalité. Je reçois des appels, je peux passer des appels lorsque je met la numérotation impulsionnel. Mais pas en fréquence vocal. J'avais auparavant un gigaset A420 qui fonctionnait. J'ai essayé le CL910 sur une autre ligne il fonctione. Avez vous une slution a me proposer. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @hervehe03,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hervehe03
Sur votre problématique assez spécifique je me permets de taguer @Ryry et @Ricouz ? Avez-vous une piste à proposer à @hervehe03 (même si je sais que vous n'avez pas le même modèle de Box, on ne sait jamais 🙂 ) ? En vous remerciant !

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @hervehe03,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus