Réponse certifiée par SFR

Comment filtrer les appels indésirables si on ne peut pas voir les numéros d'appels entrants ?

mariaza01
Visiteur

Comment filtrer les appels indésirables si on ne peut pas voir les numéros d'appels entrants ?

Je crois que la seule façon c'est résilier le contrat avec SFR.
Donnez-moi une raison de ne pas le faire.
Toutes ces appels indésirables toute la journée ça devient harcelement, c'es insupportable.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mariaza01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pourquoi n'arrivez-vous pas à voir les numéros entrants?

Sachez par ailleurs que vous éviter ces appels, vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

Pour éviter les sollicitations par des plates-formes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mariaza01
Visiteur

Bonjour @Léa,

Je n'arrive pas à les voir parce que les derniers 4 chiffres sont cachés sur l'historique d'appels:

Voip025502 XXXX< 1 minuteVendredi 13 Novembre 2020 à 09h34

Voip018778 XXXX< 1 minuteVendredi 13 Novembre 2020 à 10h52

Voip018778 XXXX< 1 minuteVendredi 13 Novembre 2020 à 13h29

Voip025502 XXXX< 1 minuteVendredi 13 Novembre 2020 à 16h44

 

Sinon je suis déjà inscrit au dispositif Bloctel, et vous devriez savoir que ça ne sert à rien.
J'aimerais bien par contre être sur votre liste d'opposition ou liste rouge sans devoir appeller à un service téphonique et atteindre des minutes, merci.

 

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @mariaza01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@mariaza01  a écrit :

Bonjour @Léa,

Je n'arrive pas à les voir parce que les derniers 4 chiffres sont cachés sur l'historique d'appels:

Voip025502 XXXX< 1 minuteVendredi 13 Novembre 2020 à 09h34

Voip018778 XXXX< 1 minuteVendredi 13 Novembre 2020 à 10h52

Voip018778 XXXX< 1 minuteVendredi 13 Novembre 2020 à 13h29

Voip025502 XXXX< 1 minuteVendredi 13 Novembre 2020 à 16h44


Je peux vous répondre

C'est tout à fait normal dans l'interface WEB de la box il n'y as pas les numéro entiers,les 4 derniers chiffres sont avec les x

Cela fait plusieurs années que c'est comme cela 

via l'interface WEB Home>Téléphonie >Configuration http://192.168.1.1/voip/config 

Vous pouvez joindre SFR via Twitter ou  Facebook

Ou joindre  le chat  technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez également faire vos suggestions en écrivant à SFR  en recommandé à SFR  avec votre   référence  client Box 

Le Service Client box et fibre SFR,TSA 10101,69947 LYON Cedex 20

Bonne journée

 

Hello @Léa 

Dans l'interface WEB de la box,les 4 derniers chiffres sont remplacés par des X

Peut être qu'un jour les développeurs WEB des box SFR pourront modifier et mettre les numéros en entier

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

mariaza01
Visiteur

Bonjour @Elleiram,
Oui, peut être qu'un jour les développeurs WEB des box SFR pourront modifier et mettre les numéros en entier COMME C'ETAIT AVANT, quand on pouvait voir les numéros d'appels entrants et filtrer les appels indésirables.
Ce n'est pas las faute de developpeurs, c'est une décision prise par SFR et ce n'est pas normal, loin de ça.

Avec un peu de chance on aurait dèjà résilié le contrat avec SFR.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mariaza01,

Vous pouvez choisir de vous inscrire sur la liste rouge SFR ou la liste avec restrictions SFR en vous rendant dans votre Espace Client. Pour ce faire, vous avez 4 étapes à suivre.

  1. Connectez-vous à votre Espace client SFR grâce à vos identifiants SFR.

  2. Rendez-vous à la rubrique “Contrat et coordonnées”, puis “Déclaration annuaires”.

  3. Cliquez sur “Mes choix de parution” et sélectionnez l’option qui vous intéresse. Vous avez le choix entre :

    • “Je ne souhaite pas figurer dans les annuaires” (cette option correspond à la liste rouge SFR).
    • “Je souhaite que mes coordonnées soient transmises aux annuaires avec les restrictions suivantes” (cette option correspond à la liste anti-prospection SFR).
  4. Confirmez votre choix.

Les mises à jour concernant vos coordonnées dans les annuaires seront effectives dans un délai d’environ 5 jours après votre demande. Précisons tout de même que si vos coordonnées figurent d’ores et déjà dans l’annuaire papier de l’année en cours, elles ne pourront pas en être effacées. L’édition papier de l’année suivante ne comprendra cependant plus vos coordonnées. Enfin, la démarche est bien évidemment gratuite.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus