- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renvoi d appel vers mobile
Bonjour,
Comment faire un renvoi d'appel inconditionnel du fixe vers un mobile?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JP87, bienvenue dans la Communauté d'échange des clients SFR,
Concernant le renvoi d’appel inconditionnel depuis une ligne fixe SFR vers un mobile (ou un autre numéro), nous allons vous guider pas à pas :
Depuis votre téléphone fixe, il faut :
1. décrocher le combiné.
2. Composer le code suivant : *21* suivi du numéro vers lequel vous souhaitez transférer les appels, puis vous terminez par #.
• Exemple : *21*06xxxxxxxx#
3. Vous entendrez une tonalité confirmant que le renvoi est bien activé.
Et voilà, tous les appels entrants seront redirigés automatiquement vers le numéro indiqué !
Pour désactiver l'option :
• Il suffit de composer : #21# .
Si besoin, je vous mets un article juste ici pour plus de détails.
Et bien sûr, si vous avez d’autres questions, la Communauté est là pour vous !
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JP87, bienvenue dans la Communauté d'échange des clients SFR,
Concernant le renvoi d’appel inconditionnel depuis une ligne fixe SFR vers un mobile (ou un autre numéro), nous allons vous guider pas à pas :
Depuis votre téléphone fixe, il faut :
1. décrocher le combiné.
2. Composer le code suivant : *21* suivi du numéro vers lequel vous souhaitez transférer les appels, puis vous terminez par #.
• Exemple : *21*06xxxxxxxx#
3. Vous entendrez une tonalité confirmant que le renvoi est bien activé.
Et voilà, tous les appels entrants seront redirigés automatiquement vers le numéro indiqué !
Pour désactiver l'option :
• Il suffit de composer : #21# .
Si besoin, je vous mets un article juste ici pour plus de détails.
Et bien sûr, si vous avez d’autres questions, la Communauté est là pour vous !
Bonne journée 🙂