- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment désactiver le transfert d'appels ?
Bonsoir excuse moi de vous déranger à cette heure ci j ai fait appel à un technicien de la fibre vu que j ai un problème de box la box ne marchait pas et j ai appelé le service client m a dit de mettre les appels téléphoniques de la box sur mon téléphone portable vu que la box ne marchait pas j ai appelé le service client est un technicien est venu réparer ma box qui marche beaucoup mieux voici ma question ma box est réparé je voudrais savoir comment remettre mes appels téléphoniques de la box sur mon téléphone fixe au lieu de mon téléphone portable passe une bonne soirée et un bon appétit cordialement Vincent
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentga05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous pouvez désactiver le transfert d'appels depuis votre Espace_Client rubrique Offre > Services > Gérer vos options d'appels.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentga05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous pouvez désactiver le transfert d'appels depuis votre Espace_Client rubrique Offre > Services > Gérer vos options d'appels.
Bien à vous,