Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment désactiver le transfert d'appels ?

vincentga05
Visiteur

Bonsoir excuse moi de vous déranger à cette heure ci j ai fait appel à un technicien de la fibre vu que j ai un problème de box la box ne marchait pas et j ai appelé le service client m a dit de mettre les appels téléphoniques de la box  sur mon téléphone portable vu que la box ne marchait pas j ai appelé le service client est un technicien est venu réparer ma box qui marche beaucoup mieux voici ma question ma box est réparé je voudrais savoir comment  remettre mes appels téléphoniques de la box sur mon téléphone fixe au lieu de mon téléphone portable passe une bonne soirée et un bon appétit cordialement Vincent

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @vincentga05 ,


Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez désactiver le transfert d'appels depuis votre Espace_Client rubrique Offre > Services > Gérer vos options d'appels.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @vincentga05 ,


Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez désactiver le transfert d'appels depuis votre Espace_Client rubrique Offre > Services > Gérer vos options d'appels.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus