- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment activer la messagerie vocale de mon fixe
29/06/2019 08h05
Après lecture du forum j'ai compris qu'en appelant le 147 de ma ligne fixe je peux activer la messagerie vocale de mon fixe. Le problème est que j'appelle le 143 et chaque fois on me demande mon numéro de téléphone et que je le rentre ou non on met fin à l'appel en me disant que mon numéro n'est pas reconnu . Que dois je faire après avoir composé le 147 pour activer ce répondeur et le personnaliser.
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez activer votre répondeur fixe depuis votre espace client box SFR.
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr-espace-client.html
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup
j ai réussi mais ils ne font pas dans la simplicité
Cordialement
Tarambra
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/11/2019 13h00
"Vous pouvez activer votre répondeur fixe depuis votre espace client box SFR.
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr-espace-client.html"
j’y vais :
« 01 J'accède au menu Offre de mon Espace Client SFR
Pour activer votre répondeur, si vous ne l’avez pas fait lors de votre première connexion à votre Espace Client :
• rendez-vous sur la page d'accueil de l’Espace Client SFR,
• connectez-vous à l'aide de vos identifiants SFR,
• cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran). »
J’y suis :
« 02 J’accède à la configuration de mon répondeur
• Cliquez sur « Consulter votre répondeur » dans la rubrique Réglages,
• Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».
pas de rubrique Réglage… ça commence fort !
En cherchant un peu c’est finalement dans Gestion => Consulter mon répondeur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à toi, j'avais galéré un moment...
Une devise chez SFR: c'est compliqué de faire simple.... :-//