- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour retraitéedéprim,
EEn lisant votre commentaire je me sens l'âme de vous donner un conseil, et en + de votre pseudo ça veut dire beaucoup , car j'ai un état d'esprit humain, juste, qui est donc contraire à la façon abusive intrusive de la société de consommation, meme si votre post date de 2015, ça peut servir également à d'autres personnes, comme moi avant de savoir 😉, C à dire si voulez payer moins cher quand vous avez 2 abonnements : tel mobile + abonnement fixe internet TV C de souscrire les 2 abonnements chez le même opérateur car on bénéficie d'une remise multi pack de 10€ , la fameuse remise eco de 10€. Valable aussi pour + de forfaits bien sûr.
Vous avez un abonnement mobile free, à votre place je migrerais la ligne fixe chez Free l'internet et TV sont bien, ou Orange pourquoi pas je ne connais encore, parce que C vrai que SFR est très cher.
Aujourd'hui qu'internet et le tel sont devenus des outils obligatoires et inspensables du côté administratif, on nous l'impose on nous force, donc normalement les abonnements devraient être moins chers puisque C sencé être des services. C ce que je pense 🤔
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @teatia5
Ton témoignage est bien de bon sens, mais n'oublions pas un point :
Aujourd'hui qu'internet et le tel sont devenus des outils obligatoires et inspensables du côté administratif, on nous l'impose on nous force, donc normalement les abonnements devraient être moins chers puisque C sencé être des services. C ce que je pense 🤔
Je ne sais pas... On nous force moyennement, car même si c'est pratique et moderne, rien n'interdit de continuer à communiquer avec les administrations par simple courrier "à l'ancienne" et donc, au même titre qu'une voiture, je ne pense pas que l'état intervienne pour "forcer" les fournisseurs commerciaux à baisser leur prix... Ce sont des entreprises de services libres qui suivent la loi du marché. D'autant plus que les FAI français sont connus pour être parmi les moins cher d'Europe : encore confirmé par cette étude de janvier 2020, voir ICI
- seule l'Italie et la Roumanie sont un peu comme nous en moyenne aux alentours de 30 euros
- tous nos voisins sont au-delà des 50, 60 euros, et même plus parfois.
Donc pas évident que cela baisse, loin de là...
À
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
- Suivant »