- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il vous faute remplacer le câble qui va de votre téléphone à la box par un câble rj11 rj45 male male comme celui ci par exemple :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00168295.html
Il existe en trois taille 1 mètre, 5 mètres et dix mètres.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, contrairement à d'autres box (comme la box THD V1/V2 antérieure) la sortie téléphone de la box THD 4K (ou V3) n'est plus au format RJ11 mais RJ45. De plus, le câble n'est pas fourni (je l'ignorais mais c'est bien confirmé ici)... le plus souvent à relier à un téléphone qui dispose d'une prise RJ11
=> d'où le conseil avisé de @jnq35 d'un câble avec RJ11 d'un côté et RJ45 de l'autre.
Cependant, comme confirmé sur cette page de test de cette box à sa sortie, il est parfaitement possible de prendre un câble de téléphone usuel (RJ11 à chaque extrémité) et brancher une des prise RJ11 dans la prise RJ45 (en visant avec soin puisque la RJ11 est plus petite que le "trou" RJ45)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour effectivement le port est bien compatible rj11 cela fonctionne j'étais comme cela au début. Mais avec un câble rj45 rj11 le son est meilleur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2017 15h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/10/2017 19h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/11/2017 16h29
bonjour apres avoir ecrit a sfr un dame m'appelle et me demande encore la couleur des fils lol je lui explique et la elle me dist d'enlever la prise carré reliant le tel fixe et de branché la prise directement sur la boxe et oh miracle ca fonctionne et bien au bout d'un mois et demi je vais avoir moins a payer mais non il m'on compter beins sport alors que je l'avais deja dans mon forfait je regrette vraiment d'avoir choisi SFR bon courage a vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2017 20h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2017 21h37
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu le passage du technicien sans la fiche permettant le branchement du téléphone.....
Si vous pouviez me faire parvenir mon dû. ...
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/12/2017 20h36
En fait, il faut que tu achète un cordon RJ11 RJ45 ou un adaptateur gigogne (T)
RJ 45. Je te conseigne FNAC pour 10 eurors un peu près. Il n'est pas livré avec le boitier puisque normalement la prise gigogne n'existe plus.
Tu peux cliquer sur le lien :
ou
https://www.fnac.com/mp2927716/Cordon-de-raccordement-telephonique-RJ11-RJ45-3-m/w-4
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
On m'a installé la fibre il y a un moiq.
Comment brancher mon téléphone ???