- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box8 fibre Voyant tél clignote tous les 3 mois
Bonjour,
je suis un bon élève et je vais les manipulations sfr & moi mais à la fin j’appelle le 1023.
Et en une seconde le sav me remets ma ligne ok.
Le problème n’est pas chez moi mais c’est du temps perdu d’où ma question :
Es ce que vous savez si je ne pourrais pas faire moi même l’opération que fait 4 fois par an le sav de sfr en
moins de 10 secondes ?
.
Pensez vous que dans une interface quelquonque ou sur mon compte sfr je pourrais réinitialiser ma ligne téléphonique fixe ?
.
Je sais que ce n’est pas un problème hard ou filaire sinon le sav sfr ne corrigerait pas si rapidement.
je n’ai même pas à rebooter la box.
mais il me faut attendre que le sav soit disponible et parfois je tombe sur un agent qui me fait faire des manip qui durent une heure
merci pour votre aide,
joël
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir page sur le répondeur fixe sfr : Consulter et configurer le répondeur fixe SFR
Comment joindre l'assistance sfr : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Perte tonalité ligne fixe sfr Plus de tonalité : que faire ? (sfr.fr)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous ne pouvez pas agir sur la téléphonie de votre modem. Les pages de la téléphonie ne font qu'afficher l'état du service.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir quand le voyant téléphone clignote c'est qu'il y a un appel manqué ou un message sur le répondeur. Donc appelez donc votre répondeur fixe quand la diode clignote.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vous parlez du voyant du routeur box8 ?
mais je ne peux plus téléphoner.
ou lire un message.
.
je n’ai plus de tonalité, que faire.
es ce qu’il y a un moyen d’accéder à mon fixe ( répondeur ou autre) avec un autre tél ? mobile par exemple ?
c’est quel numéro pour accéder au répondeur sfr.
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir page sur le répondeur fixe sfr : Consulter et configurer le répondeur fixe SFR
Comment joindre l'assistance sfr : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Perte tonalité ligne fixe sfr Plus de tonalité : que faire ? (sfr.fr)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci mais je peux accéder à mon répondeur/option de mon tel fixe avec mon tél mobile et mon code personnel.
mais le service téléphonique n’est sûrement pas activé sur ma box
Quand on appelle mon tel fixe, nous avons ´echec ´ nous = tout le monde
.
Je n’ai aucun message sur mon fixe d’après le 147
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j’ai appelé le service 1023 car il n’y avait aucun moyen de régler moi même l’absence de tél fixe.
La personne a réglé ke problème en moins de 30 secondes.
Je lui ai demandé si je ne pouvais pas faire moi même une manipulation en accédant à l’interface admin/passwd ?
Et il m’a dit : je ne connais pas et il a surtout insisté pour que je fasse un appel plutôt que de bidouiller.
Le problème c’est que je suis obligé de faire les manip de reset, débrancher, rebrancher le câble, bref tous les tests a faire avec les outils de sfr et moi.
Sinon, l’opérateur m’oblige à les faire et il les voit.
donc 1h de perdu seul + 1 mn pour débloquer + 10 mn pour blablabla
.
Qui connaît bien les parametres voix ip de l’interface 192.168.1,1 ?
Faut il renouveler le bail ou autres manipulations svp ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous ne pouvez pas agir sur la téléphonie de votre modem. Les pages de la téléphonie ne font qu'afficher l'état du service.