Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box grillée suite à orage

christineol02
Visiteur

Aujourd'hui suite au gros orage j'ai ma box qui a grillé comment le signaler à sfr un dimanche, j'en ai vraiment besoin pour lundi

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @christineol02,


Si ce n'est pas déjà fait, contactez un conseiller afin de demander l'envoi d'une nouvelle box, et à bénéficier en attendant du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @christineol02,


Si ce n'est pas déjà fait, contactez un conseiller afin de demander l'envoi d'une nouvelle box, et à bénéficier en attendant du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus