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boitier audiocode
Bonjour a tous
Je soumet un cas particulier sur lequel SFR ne trouve pas la solution
SFR vient de me mettre en service une box fibre pro et un boitier audiocode pour avoir une 2 eme ligne fixe
cette 2 eme ligne fonctionne correctement avec tous les opérateurs fixes et mobiles en appel ou étant appelé.
SAUF avec les mobiles bouygues uniquement dans le sens mobile vers fixe
Le correspondant de la ligne fixe n'entends pas le mobile bouygues , mais le mobile bouygues entends le correspondant de la ligne fixe
Par contre dans le sens fixe vers mobile avec le meme mobile fixe le dialogue est ok
Les tests ont été effectués avec 10 mobiles bouygues différents et le résultat est le meme
Avez vous été confrontés a ce genre de problèmes sur la 2 eme ligne avec un boitier audiocodes
Comme précisé ci dessus aucun problème avec tous les autres opérateurs
Soit le problème vient du boitier Audiocode soit du protocole sur le réseau SFR
Merci de votre réponse
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Bonjour @ritounet1 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je me permets de taguer @Ryry et @Ricouz qui pourront peut être nous éclairer sur la question. Un grand merci à vous deux !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour aucune idée et matériel inconnu pour moi car c'est la première fois que j'en entends parler. @+
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Bonjour,
En effet, il ne s'agit pas d'une Box (modem ou décodeur) mais d'un boitier permettant de gérer une seconde ligne téléphonique.
C'est un service lié aux offres Pro (Grand Public).
Si j'ai bien compris la problématique, elle ne se produit qu'avec les correspondants Bouygues Tel. Je n'ai pas connaissance de problèmes similaires chez les autres utilisateurs du service.
Avez-vous contacté le Service Client ?
Cordialement
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Bonjour
j'ai posé la question à de nombreuses reprises et SFR cherche
ils retracent les appels Bouygues que j'ai horodaté
Pour l'instant aucune réponse de la part de SFR mais on m'a signalé que mon PB était soumis à la cellule expertise.
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Bonjour
Je reviens sur ce sujet et SFR cherche toujours d'ou vient le PB "pourquoi les appels mobiles Bouygues posent probleme "
SFR continue les tests et retracent les appels Bouygues
Question
Y a t'il quelqun sur le forum qui dispose d'une box pro avec un boitier audiocode
si oui j'aimerai tester la ligne qui est reliée derriere le boitier avec un ou plusieurs mobiles Bouygues
Et ceci afin de savoir si c'est général ou si mon problème est unique
vous pouvez rentrer en contact avec moi en confidentiel sur mon adresse mail perso en m'indiquant un numéro de contact
henri.*******@sfr.fr
Merci de votre coopération
Cordialement
Henri
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).