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Réponse certifiée par SFR Question résolue

avec le telephone fixe si je fais le 1023 j'ai ma messagerie ?

bali06
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

depuis plus de 15 jours si je veux appeler le 1023avec le tel fixe je me retrouve avec ma messagerie "vous n'avez aucun message" ?

Je ne suis pas le seul dans ce cas j'ai appeler plusieurs fois SFR  mais le problème n'est toujours pas résolu, obligé d'appeler le service client avec un mobile

merci pour vos réponses

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bali06 

 

mais le problème n'est toujours pas résolu, obligé d'appeler le service client avec un mobile

Si le problème est d'être "facturé" de l'appel via ton mobile, tu peux plutôt demander à être rappelé (sur un n° de ton choix) dans l'application mobile SFR & Moi, et donc tu ne seras pas facturé (et l'appel a lieu dès que tu appuies sur le bouton).

 

D'ailleurs si ta ligne fixe fonctionne en "réception d'appel", tu peux même alors être appelé sur ton fixe.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

@bali06  a écrit :

merci pour la réponse mais ce n'est pas une question de facturation les appels vers le 1023 sont gratuits.

le  problème est que en faisant le 1023 je me retrouve avec mon répondeur. je ne suis pas le seul avec ce problème.


C'est pour ça que j'ai commencé ma phrase par SI : « Si le problème est d'être "facturé" ... »

 

Car au vu du développement que tu en faisais derrière je n'arrivais pas à savoir (outre les symptômes évidemment bien gênants pas de doute) quel était le dysfonctionnement qui te dérangeait le plus et que tu voulais surmonter :

  • tu parlais de devoir appeler le 1023 avec ton mobile => je croyais donc que c'était ça qui te gênait (car depuis un mobile ce n'est pas toujours gratuit, notamment depuis un mobile concurrent)

Pour le reste (la panne) on ne pourra que te dire d'essayer de faire réparer ça en passant par le service client (et hélas on sait que ce n'est pas toujours efficace mais c'est le service qu'il faut contacter).

à+

 

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
lucile18
Contributeur Loisir

Bonjour je suis rassurée j'ai aussi ce même problème je peux pas joindre Sfr depuis mon fixe et tombe sur mon répondeur depuis le 1023 un technicien à même pas réussi à trouver la solution car pour lui cela venait de mon fixe 😤😖😞 ‌ et je voie que non je ne suis pas la seule à avoir ce problème qui vient de Sfr apparemment je peux juste les joindre depuis mon mobile tout comme vous

Réponse approuvée par l'auteur de la question
lucile18
Contributeur Loisir

Bonjour je voie pas ce que un conseillée technique  part tchat va trouvé la solution vu que celui au téléphone depuis mon mobile n a même pas trouvé la solution a mon problème  de dysfonctionnement alors que d' autre on le même problème que moi 🤔

7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Le répondeur sfr c'est me 147.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bali06 

 

mais le problème n'est toujours pas résolu, obligé d'appeler le service client avec un mobile

Si le problème est d'être "facturé" de l'appel via ton mobile, tu peux plutôt demander à être rappelé (sur un n° de ton choix) dans l'application mobile SFR & Moi, et donc tu ne seras pas facturé (et l'appel a lieu dès que tu appuies sur le bouton).

 

D'ailleurs si ta ligne fixe fonctionne en "réception d'appel", tu peux même alors être appelé sur ton fixe.

À+

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bali06
Contributeur en Herbe

merci pour la réponse mais ce n'est pas une question de facturation les appels vers le 1023 sont gratuits.

le  problème est que en faisant le 1023 je me retrouve avec mon répondeur. je ne suis pas le seul avec ce problème.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

@bali06  a écrit :

merci pour la réponse mais ce n'est pas une question de facturation les appels vers le 1023 sont gratuits.

le  problème est que en faisant le 1023 je me retrouve avec mon répondeur. je ne suis pas le seul avec ce problème.


C'est pour ça que j'ai commencé ma phrase par SI : « Si le problème est d'être "facturé" ... »

 

Car au vu du développement que tu en faisais derrière je n'arrivais pas à savoir (outre les symptômes évidemment bien gênants pas de doute) quel était le dysfonctionnement qui te dérangeait le plus et que tu voulais surmonter :

  • tu parlais de devoir appeler le 1023 avec ton mobile => je croyais donc que c'était ça qui te gênait (car depuis un mobile ce n'est pas toujours gratuit, notamment depuis un mobile concurrent)

Pour le reste (la panne) on ne pourra que te dire d'essayer de faire réparer ça en passant par le service client (et hélas on sait que ce n'est pas toujours efficace mais c'est le service qu'il faut contacter).

à+

 

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lucile18
Contributeur Loisir

Bonjour je suis rassurée j'ai aussi ce même problème je peux pas joindre Sfr depuis mon fixe et tombe sur mon répondeur depuis le 1023 un technicien à même pas réussi à trouver la solution car pour lui cela venait de mon fixe 😤😖😞 ‌ et je voie que non je ne suis pas la seule à avoir ce problème qui vient de Sfr apparemment je peux juste les joindre depuis mon mobile tout comme vous

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @lucile18,


Vous devriez essayer de faire part de la situation à un technicien SFR, joignable via le Chat Technique, qui vous accompagnera dans le diagnostique ainsi que la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
lucile18
Contributeur Loisir

Bonjour je voie pas ce que un conseillée technique  part tchat va trouvé la solution vu que celui au téléphone depuis mon mobile n a même pas trouvé la solution a mon problème  de dysfonctionnement alors que d' autre on le même problème que moi 🤔

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