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avec le telephone fixe si je fais le 1023 j'ai ma messagerie ?
Bonjour
depuis plus de 15 jours si je veux appeler le 1023avec le tel fixe je me retrouve avec ma messagerie "vous n'avez aucun message" ?
Je ne suis pas le seul dans ce cas j'ai appeler plusieurs fois SFR mais le problème n'est toujours pas résolu, obligé d'appeler le service client avec un mobile
merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @bali06
mais le problème n'est toujours pas résolu, obligé d'appeler le service client avec un mobile
Si le problème est d'être "facturé" de l'appel via ton mobile, tu peux plutôt demander à être rappelé (sur un n° de ton choix) dans l'application mobile SFR & Moi, et donc tu ne seras pas facturé (et l'appel a lieu dès que tu appuies sur le bouton).
D'ailleurs si ta ligne fixe fonctionne en "réception d'appel", tu peux même alors être appelé sur ton fixe.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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@bali06 a écrit :
merci pour la réponse mais ce n'est pas une question de facturation les appels vers le 1023 sont gratuits.
le problème est que en faisant le 1023 je me retrouve avec mon répondeur. je ne suis pas le seul avec ce problème.
C'est pour ça que j'ai commencé ma phrase par SI : « Si le problème est d'être "facturé" ... »
Car au vu du développement que tu en faisais derrière je n'arrivais pas à savoir (outre les symptômes évidemment bien gênants pas de doute) quel était le dysfonctionnement qui te dérangeait le plus et que tu voulais surmonter :
- tu parlais de devoir appeler le 1023 avec ton mobile => je croyais donc que c'était ça qui te gênait (car depuis un mobile ce n'est pas toujours gratuit, notamment depuis un mobile concurrent)
Pour le reste (la panne) on ne pourra que te dire d'essayer de faire réparer ça en passant par le service client (et hélas on sait que ce n'est pas toujours efficace mais c'est le service qu'il faut contacter).
à+
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Bonjour je suis rassurée j'ai aussi ce même problème je peux pas joindre Sfr depuis mon fixe et tombe sur mon répondeur depuis le 1023 un technicien à même pas réussi à trouver la solution car pour lui cela venait de mon fixe 😤😖😞 et je voie que non je ne suis pas la seule à avoir ce problème qui vient de Sfr apparemment je peux juste les joindre depuis mon mobile tout comme vous
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Bonjour je voie pas ce que un conseillée technique part tchat va trouvé la solution vu que celui au téléphone depuis mon mobile n a même pas trouvé la solution a mon problème de dysfonctionnement alors que d' autre on le même problème que moi 🤔
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Bonjour @bali06
mais le problème n'est toujours pas résolu, obligé d'appeler le service client avec un mobile
Si le problème est d'être "facturé" de l'appel via ton mobile, tu peux plutôt demander à être rappelé (sur un n° de ton choix) dans l'application mobile SFR & Moi, et donc tu ne seras pas facturé (et l'appel a lieu dès que tu appuies sur le bouton).
D'ailleurs si ta ligne fixe fonctionne en "réception d'appel", tu peux même alors être appelé sur ton fixe.
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merci pour la réponse mais ce n'est pas une question de facturation les appels vers le 1023 sont gratuits.
le problème est que en faisant le 1023 je me retrouve avec mon répondeur. je ne suis pas le seul avec ce problème.
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@bali06 a écrit :
merci pour la réponse mais ce n'est pas une question de facturation les appels vers le 1023 sont gratuits.
le problème est que en faisant le 1023 je me retrouve avec mon répondeur. je ne suis pas le seul avec ce problème.
C'est pour ça que j'ai commencé ma phrase par SI : « Si le problème est d'être "facturé" ... »
Car au vu du développement que tu en faisais derrière je n'arrivais pas à savoir (outre les symptômes évidemment bien gênants pas de doute) quel était le dysfonctionnement qui te dérangeait le plus et que tu voulais surmonter :
- tu parlais de devoir appeler le 1023 avec ton mobile => je croyais donc que c'était ça qui te gênait (car depuis un mobile ce n'est pas toujours gratuit, notamment depuis un mobile concurrent)
Pour le reste (la panne) on ne pourra que te dire d'essayer de faire réparer ça en passant par le service client (et hélas on sait que ce n'est pas toujours efficace mais c'est le service qu'il faut contacter).
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Bonjour je suis rassurée j'ai aussi ce même problème je peux pas joindre Sfr depuis mon fixe et tombe sur mon répondeur depuis le 1023 un technicien à même pas réussi à trouver la solution car pour lui cela venait de mon fixe 😤😖😞 et je voie que non je ne suis pas la seule à avoir ce problème qui vient de Sfr apparemment je peux juste les joindre depuis mon mobile tout comme vous
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Bonjour @lucile18,
Vous devriez essayer de faire part de la situation à un technicien SFR, joignable via le Chat Technique, qui vous accompagnera dans le diagnostique ainsi que la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour je voie pas ce que un conseillée technique part tchat va trouvé la solution vu que celui au téléphone depuis mon mobile n a même pas trouvé la solution a mon problème de dysfonctionnement alors que d' autre on le même problème que moi 🤔