Aucune connection

Zouzoute78
Visiteur
Bonjour
Je viens de déménager j'ai reçu un message de sfr pour m avertir que ma ligne était bien en service mais impossible en rebranchant ma box d avoir internet et téléphone ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Zouzoute78  et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Je vous invite à sans plus tarder vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic vous n'avez toujours pas de connexion, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation, je reste à votre écoute !

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Zouzoute78 

navrée pour cette situation, pouvez-vous m'indiquer c'est comme box vous avez ? sinon comme @Léa a mentionné vous pouvez installer l'appli SFR&MOI pour faire un diagnostic et vous faire rappeler pour un conseiller client.

Bonne journée!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus