- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appels vers les mobiles offre SFR Fibre Premium
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre SFR Fibre Premium le 04/11. Sur le mail de recap de la commande il est indiqué : Appels illimités vers les mobiles en Europe (Hors France). Hors je souhaite pouvoir appeler gratuitement sur les mobile en France.
Sur la brochure tarifaire il est bien indiqué :
"Téléphone illimité vers les postes fixes de plus de 100 destinations (voir “Liste des destinations”
dans la Brochure Tarifaire), dont la France Métropolitaine, et vers les mobiles en France
métropolitaine et les DOM, en Amérique du Nord, en Chine et en Europe (hors appels vers
plus de 250 correspondants différents dans le mois et 3H maximum par appel et hors
numéros courts, spéciaux et services de radiomessagerie)."
J'ai contacté SFR par chat le conseiller m'a confirmé que c'était bien hors France.
J'ai appelé le service résiliation pour annuler la commande et la personne m'a indiqué que les appels vers les mobiles était bien compris, mais ne peut pas me le confirmer par mail!
Qui croire? Si quelqu'un qui à l'offre SFR Fibre Premium peut m'éclairer?
Merci!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gui04 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
En effet, les informations qui vous ont été communiquées par le service client créent de la confusion.
Cependant, je voudrais à vous assurer que les appels vers les mobiles en France métropolitaine sont bien inclus dans votre offre SFR Fibre Premium, et c'est bien indiqué sur la brochure tarifaire que vous pouvez retrouver ici.
Ce qui s'est passé avec le service client, c'est que le premier conseiller vous a informé d'une option "Appels illimités vers les mobiles en Europe (Hors France)" qui est incluse dans votre offre, or, le deuxième conseiller vous a indiqué un usage (et non pas une option) qui fait partie de l'offre Premium.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes là pour vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gui04 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
En effet, les informations qui vous ont été communiquées par le service client créent de la confusion.
Cependant, je voudrais à vous assurer que les appels vers les mobiles en France métropolitaine sont bien inclus dans votre offre SFR Fibre Premium, et c'est bien indiqué sur la brochure tarifaire que vous pouvez retrouver ici.
Ce qui s'est passé avec le service client, c'est que le premier conseiller vous a informé d'une option "Appels illimités vers les mobiles en Europe (Hors France)" qui est incluse dans votre offre, or, le deuxième conseiller vous a indiqué un usage (et non pas une option) qui fait partie de l'offre Premium.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes là pour vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlaeT et merci pour cet éclairage! Tout est clair maintenant. J’ai failli me rétracter pour ce détail!
Un petit regret quand même : depuis ce matin les chaînes RMC sport sont offertes pendant 9 mois, ce qui n’était pas le cas hier soir lors de ma
souscription 😢!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gui04,
Oui, à partir d'aujourd'hui le 05/11, SFR offre pour tout nouvel abonnement Fibre Premium, RMC Sport pendant 9 mois et puis, à 15€ par mois.
C'est bien dommage que cela se produise seulement un jour après votre souscription. Toutefois, vous pouvez toujours essayer de joindre le service fidélisation, pour leur expliquer cette situation et voir s'ils auront une proposition pour vous. J'espère que vous obtiendrez un retour positif.
N'hésitez pas à nous faire part de tout avancement, ou si vous avez besoin d'autres détails.
Bon après-midi.