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Téléphone sans tonalité
09/06/2020 20h01
Bonjour,
Mon téléphone n'a plus de tonalité.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @utilisateur_supprimé , en tant que client, je peux peut être vous aider,
Par absence de tonalité, avez vous vérifié ces points :
- avez-vous bien raccroché lors de votre précédent appel ?
- le voyant téléphone est activé ?
Est-il clignotant si votre combiné téléphonique est décroché ?
- le téléphone est-il bien branché sur la prise tél. ? ou passe-t-il par un filtre
Pour les nouveaux téléphones fixes, vous pouvez le brancher directement câblé en RJ11, c'est-à-dire, la prise de votre téléphone directement sur la box, souvent c'est mieux, vérifiez si votre fixe est compatible avec ce moyen
En cas de soucis, avez-vous redémarrer électriquement votre box ?
Avez-vous une nouvelle ligne ? l'activation de vos services peut prendre quelques jours
N'hésitez pas à contacter le SAV de SFR via ce lien : https://assistance.sfr.fr/contacter/#sfrintid=FS_Contacter-le-service-client_PAR
N'hésitez pas à nous donner plus de détails,
On vous attend 😉
Bonne soirée à vous
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10/06/2020 14h14
Avez vous 2 combinés si oui rassurer vous que les deux combinés sont bien raccroché avec de tester et au besoin tester la box avec un autre téléphone ou le téléphone avec une autre box !!!!!!😷