Question résolue

Replay limité

Olivier29600
Visiteur
Bonjour.
Abonné depuis peu à SFR avec une box adsl et le bouquet power tv, je n'ai pas accès au replay de plusieurs chaînes (histoire. Discovery...) pourtant incluses dans le bouquet. Quand je tente de voir un programme en replay, on le renvoie aux offres des bouquets pour que je m'abonne.
Est ce normal ?
Merci.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Olivier29600
Visiteur
Merci pour votre réponse. J'ai entre temps réinstallé complément le décodeur et maintenant, tout fonctionne.
Bonne journée.
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Olivier29600,

 

Je vous invite à effectuer un diagnotic de vos équipements depuis l'application SFR & Moi, rubrique Assistance. Même si rien n'est détecté, vous avez à l'issue la possibilité d'être rappelé gratuitement par un conseiller, avec qui vous pourrez voir ce qui bloque.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Olivier29600
Visiteur
Merci pour votre réponse. J'ai entre temps réinstallé complément le décodeur et maintenant, tout fonctionne.
Bonne journée.
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Olivier29600,

 

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre :). Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre dernier message (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.

 

Merci d'avance et excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus