Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay limité
Bonjour.
Abonné depuis peu à SFR avec une box adsl et le bouquet power tv, je n'ai pas accès au replay de plusieurs chaînes (histoire. Discovery...) pourtant incluses dans le bouquet. Quand je tente de voir un programme en replay, on le renvoie aux offres des bouquets pour que je m'abonne.
Est ce normal ?
Merci.
Abonné depuis peu à SFR avec une box adsl et le bouquet power tv, je n'ai pas accès au replay de plusieurs chaînes (histoire. Discovery...) pourtant incluses dans le bouquet. Quand je tente de voir un programme en replay, on le renvoie aux offres des bouquets pour que je m'abonne.
Est ce normal ?
Merci.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. J'ai entre temps réinstallé complément le décodeur et maintenant, tout fonctionne.
Bonne journée.
Bonne journée.
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Olivier29600,
Je vous invite à effectuer un diagnotic de vos équipements depuis l'application SFR & Moi, rubrique Assistance. Même si rien n'est détecté, vous avez à l'issue la possibilité d'être rappelé gratuitement par un conseiller, avec qui vous pourrez voir ce qui bloque.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
0
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. J'ai entre temps réinstallé complément le décodeur et maintenant, tout fonctionne.
Bonne journée.
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @Olivier29600,
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre :). Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre dernier message (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.
Merci d'avance et excellente journée.
0
Likes