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Replay RMC sport inaccessibles
Bonsoir,
J'ai souscrit à l'offre RMC sport sur la ligne SFR depuis plusieurs mois
J'ai accès aux chaînes en direct, mais quand je veux regarder un Replay sur l'appli RMC sport, j'ai le message "ce programme n'est pas inclus dans votre abonnement"
Est ce un probleme connu, suis je le seul ? Il y a quelques semaines, j'avais accès à l'ensemble des replays sans problème
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Elfilippo,
Dans un premier temps, je vous invite à procéder à la désinstallation, puis réinstallation de l'application. Des fois cette simple petite manipulation peut enlever certains bugs.
Bien à vous,
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Bonjour @Elfilippo
Je vous invite à lire ce poste, dont le statut est résolu. Il pourrait effectivement vous aider à comprendre et à résoudre le problème: https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/probleme-replay-match-rmc-sport/td-p/2363798
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Merci. Depuis un ordinateur, sur le site web, ça fonctionne.
Le message d'erreur n'apparaît que sur l'application
J'ai supprimé les appareils inutilisés qui étaient connectés au compte
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Bonjour @Elfilippo,
Dans un premier temps, je vous invite à procéder à la désinstallation, puis réinstallation de l'application. Des fois cette simple petite manipulation peut enlever certains bugs.
Bien à vous,