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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay RMC sport inaccessibles

Elfilippo
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai souscrit à l'offre RMC sport sur la ligne SFR depuis plusieurs mois 

J'ai accès aux chaînes en direct, mais quand je veux regarder un Replay sur l'appli RMC sport, j'ai le message "ce programme n'est pas inclus dans votre abonnement"

Est ce un probleme connu, suis je le seul ? Il y a quelques semaines, j'avais accès à l'ensemble des replays sans problème 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Elfilippo,

Dans un premier temps, je vous invite à procéder à la désinstallation, puis réinstallation de l'application. Des fois cette simple petite manipulation peut enlever certains bugs.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
RaphLv
Visiteur

Bonjour @Elfilippo 

 

Je vous invite à lire ce poste, dont le statut est résolu. Il pourrait effectivement vous aider à comprendre et à résoudre le problème: https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/probleme-replay-match-rmc-sport/td-p/2363798

Elfilippo
Contributeur en Herbe

Merci. Depuis un ordinateur, sur le site web, ça fonctionne.

Le message d'erreur n'apparaît que sur l'application

J'ai supprimé les appareils inutilisés qui étaient connectés au compte 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Elfilippo,

Dans un premier temps, je vous invite à procéder à la désinstallation, puis réinstallation de l'application. Des fois cette simple petite manipulation peut enlever certains bugs.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

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