Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME \\ Replay match RMC SPORT

patrickhu04
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Depuis quelsques jours, je n'arrive plus à regarder les matchs en replay sur l'application RMC SPORT ?

 

J'ai essayé avec Explorer, Firefox et Chrome. Sur aucuns des trois, le match ne peut se lancer, pour être plus précis au moment où je sélectionne le match en question, j'ai les 3 points m'indiquant le téléchargement qui reste infini. D'autres personnes auraient ce souci ? Une résolution à proposer ?

 

Je tiens à préciser que je suis abonné depuis 2 ans et qu'auparavant je n'avais aucuns soucis avec les replay de RMC Sport sur le même PC ? Une piste d'explication ?

 

Merci à vous.

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Si je comprends bien, vous êtes abonnés à RMC Sport 100% digital, c'est bien cela ? La lecture des replay depuis le site web RMC sport ne fonctionne plus depuis le site web RMC Sport (à ne pas confondre avec l'application disponible sur smartphone, tablette et SmartTV).

Pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à votre compte / vos droits, avez vous la possibilité de tester la lecture des replays depuis l'application. Par exemple, depuis un smartphone ? Cela permettrait au moins dans un premier temps de circonscrire la problématique que vous rencontrez.

Si la problématique se produit uniquement sur votre PC, il faudra creuser cette piste. Idem, si vous avez la possibilité de tester l'accès depuis un autre PC, cela permettrait d'écarter un problème lié à votre configuration (quel système d'exploitation, quelle version, etc). Une mise à jour récente ?

Enfin, en fonction des résultats de ces tests, vous avez la possibilité de contacter le Service Client 100% digital via le chat disponible dans votre Espace Client.

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Si je comprends bien, vous êtes abonnés à RMC Sport 100% digital, c'est bien cela ? La lecture des replay depuis le site web RMC sport ne fonctionne plus depuis le site web RMC Sport (à ne pas confondre avec l'application disponible sur smartphone, tablette et SmartTV).

Pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à votre compte / vos droits, avez vous la possibilité de tester la lecture des replays depuis l'application. Par exemple, depuis un smartphone ? Cela permettrait au moins dans un premier temps de circonscrire la problématique que vous rencontrez.

Si la problématique se produit uniquement sur votre PC, il faudra creuser cette piste. Idem, si vous avez la possibilité de tester l'accès depuis un autre PC, cela permettrait d'écarter un problème lié à votre configuration (quel système d'exploitation, quelle version, etc). Une mise à jour récente ?

Enfin, en fonction des résultats de ces tests, vous avez la possibilité de contacter le Service Client 100% digital via le chat disponible dans votre Espace Client.

Cordialement,

cyrilca06
Visiteur

Bonjour, c'est parce que vous avez trop d'appareils connectés.

Allez sur l'app rmc sport sur le tel, réglages, appareils connectés et déconnectez les appareils qui ne servent plus. 

J'ai passé un moment à trouver la solution pour moi....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus