- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Familiy je n'ai plus de données mobiles que se passe-t-il ?
Bonjour,
Titulaire d'un forfait 100go et bénéficiant de 100go de plus grâce à SFR family, j'ai partagé la totalité des data family avec une autre ligne de mon foyer. Le souci est que depuis ce partage je n'ai plus de datas dispo sur ma ligne. J'ai alerté le service client il y a plus d'un mois, et toujours rien. En gros je paye un forfait pour rien...ça commence à bien faire...
Help pliz...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Madajewski,
La SFR FAMilY! permet le partage du pot de gigas détenus par votre forfait. Ainsi, si vous avez un forfait 100Go, vous pouvez partager jusqu'à 100Go de ce pot de gigas. Si vous avez partagé 100Go, il vous reste effectivement 0. Votre débit internet est réduit jusqu'à la prochaine date de mise à jour mensuelle de votre forfait.
Si ce partage est récurrent, je vous invite à modifier le nombre de gigas pour mieux répartir vos 100Go entre les 2 lignes.
En espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite une agréable soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Madajewski,
La SFR FAMilY! permet le partage du pot de gigas détenus par votre forfait. Ainsi, si vous avez un forfait 100Go, vous pouvez partager jusqu'à 100Go de ce pot de gigas. Si vous avez partagé 100Go, il vous reste effectivement 0. Votre débit internet est réduit jusqu'à la prochaine date de mise à jour mensuelle de votre forfait.
Si ce partage est récurrent, je vous invite à modifier le nombre de gigas pour mieux répartir vos 100Go entre les 2 lignes.
En espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite une agréable soirée.