- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re: SFR TV : Echec Authentification identifiants non reconnus
Je n’arrive plus à me connecter à l’appli sfr tv sur ma tablette : on me dit erreur authentification alors que tout est correct !! Merci de me redonner avant que je ne décide de partir ailleurs !!!! Cordialement
EDIT CM : vous avez publié votre post sur une discussion datant de 2017. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericri07 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de déinstaller l'appli puis reinstallez là >
- Téléchargez l’appli SFR TV sur :
• le Google Play Store si vous avez un smartphone ou une tablette Android,
• l'App Store si vous avez un iPhone, un iPad ou le casque Apple Vision Pro.
connectez vous avec votre adresse ****@sfr.fr ou votre N° de mobile
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericri07
Merci de me redonner avant que je ne décide de partir ailleurs !!!!
Ici tu n'as pas affaire au SAV du service client de SFR (que l'on peut joindre par d'autres moyens, voir ICI).
Nous sommes sur un forum d'entraide entre clients et de conseils.
Je n’arrive plus à me connecter à l’appli sfr tv sur ma tablette : on me dit erreur authentification alors que tout est correct !!
Pour être absolument sûr que tout est bon dans tes identifiants d'authentification, peux-tu nous confirmer :
que les mêmes identifiants fonctionnent pour visionner la télévision sur le site web pour ordinateur : http://tv.sfr.fr ?
que les mêmes identifiants fonctionnent pour lire ta boite mail principale de client SFR sur le site web : https://webmail.sfr.fr ?
que les mêmes identifiants fonctionnent pour te connecter à ton compte client SFR sur le site web : https://www.sfr.fr/mon-espace-client/
Par ailleurs, as-tu un autre appareil mobile (par exemple un smartphone) où l'application SFR TV fonctionne bien ? ou au contraire presente-t-elle le même échec ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericri07,
Sans retour de votre part concernant le souci de connexion sur SFR TV, nous allons clôturer la discussion.
Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année 🙂