Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Giga sfr family

abdulla
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai transféré deux lignes de Bouygues à Sfr (80Giga) et j'ai acheté une sim 0 internet de Sfr. Quand j'essaye de partager ma giga de la ligne 80G il montre que ce n'est pas possible. J'ai appelé leur service client, ils ont dit que mon option de partage est limitée. Je ne sais pas pourquoi ?

 

Cordialement,

Abdulla

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Abdulla,

Avez-vous créé un groupe multipack avec les différentes lignes pour pouvoir accéder à la gestion des gigas de SFR family ?

Je reprends une réponse de Magali :

Pour créer votre groupe Multi-Packs, vous suivez bien ce chemin ? :

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Créer votre groupe Multi-Packs ».

>> Créer un groupe Multi-Packs

Margot
Visiteur

Bonjour @abdulla 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus