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Problème Sfr family
J'ai souscris un forfait sfr 200G et fait une demande de pouvoir bénéficier SFR Family début septembre. Début Novembre nous avons un problème technique, depuis cette date j'ai appelé au moins 20 fois mais la réponse on s'occupe de votre problème j'ai fait remonter votre dossier au niveau supérieur. Aucun interlocuteur ne peu me donner un N° pour contacter un "Vrai technicien". Je commence à désespérer et à douter de la compétence de certaine personne. Depuis ma demande 6 mois se sont écoulé et depuis la réponse début novembre "problème technique" 4 mois. Comprenez que je commence à trouver le temps long long long...........
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Jeannot51
Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !
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Bonjour @Jeannot51
Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.
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