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Question résolue

Problème Sfr family

Jeannot51
Contributeur en Herbe

J'ai souscris un forfait sfr 200G et fait une demande de pouvoir bénéficier SFR Family début septembre. Début Novembre nous avons un problème technique, depuis cette date j'ai appelé au moins 20 fois mais la réponse on s'occupe de votre problème j'ai  fait remonter votre dossier au niveau supérieur. Aucun interlocuteur ne peu me donner un N° pour contacter un "Vrai technicien". Je commence à désespérer et à douter de la compétence de certaine personne. Depuis ma demande 6 mois se sont écoulé et depuis la réponse début novembre "problème technique" 4 mois. Comprenez que je commence à trouver le temps long long long...........

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jeannot51 

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jeannot51 

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Jeannot51
Contributeur en Herbe
 
Jeannot51
Contributeur en Herbe

Merci pour votre intervention, j'attend avec impatience l'appel téléphonique.
Jannot51

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