- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Partage de gigas avec SFR Family
Bonjour,
comment est-ce que je peux trouver l'historique des gigas que j'ai partagé avec SFR family?
Merci d'avance pour votre aide !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoitla05 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Oui, il est possible de consulter l'historique des gigas partagés avec SFR Family. Voici comment vous pouvez le faire :
Application SFR & Moi :
- Accès à l'application : Téléchargez et ouvrez l'application SFR & Moi sur votre smartphone.
- Connexion : Connectez-vous avec vos identifiants SFR.
- Navigation : Allez dans la section "Offre et équipements" puis "Suivi Conso".
- Détails de la consommation : Dans cette section, vous pouvez voir la répartition des gigas consommés et partagés.
Site Web de SFR :
- Connexion : Rendez-vous sur le site SFR et connectez-vous à votre espace client.
- Navigation : Accédez à la section "Consommation" de votre compte.
- Suivi des gigas partagés : Vous devriez y trouver des informations sur la consommation des données, y compris celles partagées via SFR Family.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoitla05 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Oui, il est possible de consulter l'historique des gigas partagés avec SFR Family. Voici comment vous pouvez le faire :
Application SFR & Moi :
- Accès à l'application : Téléchargez et ouvrez l'application SFR & Moi sur votre smartphone.
- Connexion : Connectez-vous avec vos identifiants SFR.
- Navigation : Allez dans la section "Offre et équipements" puis "Suivi Conso".
- Détails de la consommation : Dans cette section, vous pouvez voir la répartition des gigas consommés et partagés.
Site Web de SFR :
- Connexion : Rendez-vous sur le site SFR et connectez-vous à votre espace client.
- Navigation : Accédez à la section "Consommation" de votre compte.
- Suivi des gigas partagés : Vous devriez y trouver des informations sur la consommation des données, y compris celles partagées via SFR Family.
Bon après-midi.