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télévisions par cable numericable
je reçois les chaines de la TNT sur un 2eme téléviseur grasse au câble de Numericable et depuis hier soir 16/12/2021 je n'ai plus de signal. comment faire pour contacter Numéricâble pour leur signaler la panna de la perte du signal. merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @yvongu02,
Numéricable et SFR ne font plus qu'un désormais, vous devez composer le 1023 pour être mis en relation avec un conseiller par téléphone.
Vous pouvez aussi de votre côté vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Belle fin de journée !
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Bonjour @yvongu02,
Numéricable et SFR ne font plus qu'un désormais, vous devez composer le 1023 pour être mis en relation avec un conseiller par téléphone.
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Bonsoir,
Si vous receviez les chaines TNT via votre antenne c'est que celle ci est relié au Cable de Numericable (repris par SFR) mais ca ne peut être que de 2 façons :
- Etre dans un immeuble à réception collective Cable qui remplace la classique antenne TNT (râteau) Dans ce cas il faut vous adressez à votre syndic ou gardien pour demander l'intervention du service antenne collective.
- Ou si vous avez été abonné au câble chez Numericable (ou SFR) au moment de votre résiliation SFR/Numericable ne se déplace pas pour couper votre raccordement au câble. Ce qui peut aussi être le cas si un occupant précèdent de votre logement etait abonné au cable.