Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signer mandat ssepa

laurinema01
Visiteur

Bonjour, j’essaye depuis plusieurs jours de signer le mandat SÉPA comme demandé mais cela ne marche pas. J’ai toujours un message d’erreur comme quoi suite à un incident technique je dois ressayer. Que faire? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurinema01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour remplir et signer un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si ce n'est déjà fait, essayez de passer par un autre navigateur. Si la situation persiste, contactez SFR. Un conseiller aura accès à l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.

 

En vous souhaitant une belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurinema01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour remplir et signer un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si ce n'est déjà fait, essayez de passer par un autre navigateur. Si la situation persiste, contactez SFR. Un conseiller aura accès à l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.

 

En vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus