- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Signer mandat ssepa
Bonjour, j’essaye depuis plusieurs jours de signer le mandat SÉPA comme demandé mais cela ne marche pas. J’ai toujours un message d’erreur comme quoi suite à un incident technique je dois ressayer. Que faire? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/10/2020 09h56
Bonjour @laurinema01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour remplir et signer un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si ce n'est déjà fait, essayez de passer par un autre navigateur. Si la situation persiste, contactez SFR. Un conseiller aura accès à l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.
En vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/10/2020 09h56
Bonjour @laurinema01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour remplir et signer un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si ce n'est déjà fait, essayez de passer par un autre navigateur. Si la situation persiste, contactez SFR. Un conseiller aura accès à l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.
En vous souhaitant une belle journée !