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Formulaire de cession
Où trouver le formulaire de cession que vous me reclamez.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alainri02 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Afin d'accéder à votre formulaire de cession de ligne, rendez-vous dans votre Espace Client SFR puis :
Cliquez sur « Infos Perso ».
Cliquez sur« Nom du titulaire ».
Cochez la case correspondant à votre situation.
Renseignez votre adresse e-mail.
Puis, cliquez sur « Suivant ».
Remplissez les informations sur le repreneur (particulier ou entreprise).
Validez les informations. Vous recevez un formulaire par e-mail.
Imprimez ce formulaire et complétez-le. Le repreneur et le cédant (vous) devez signer le formulaire.
Puis retournez sur votre Espace Client SFR afin d'uploader le formulaire signé.
Pour ce faire, cliquez sur « Finaliser ».
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une excellente journée !
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Si vous parlez du formulaire à remplir pour la cession de votre ligne, notez que celui-ci est disponible sur votre espace client.
Rendez-vous sur "Infos perso" et puis "Nom du titulaire". Là, vous cochez la case correspondant à votre situation, et vous suivez les étapes indiquées.
Afin d'avoir plus de détails en ce sens, je vous invite à consulter la page d'assistance SFR dédiée, en cliquant ici.
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Bonjour @alainri02 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Afin d'accéder à votre formulaire de cession de ligne, rendez-vous dans votre Espace Client SFR puis :
Cliquez sur « Infos Perso ».
Cliquez sur« Nom du titulaire ».
Cochez la case correspondant à votre situation.
Renseignez votre adresse e-mail.
Puis, cliquez sur « Suivant ».
Remplissez les informations sur le repreneur (particulier ou entreprise).
Validez les informations. Vous recevez un formulaire par e-mail.
Imprimez ce formulaire et complétez-le. Le repreneur et le cédant (vous) devez signer le formulaire.
Puis retournez sur votre Espace Client SFR afin d'uploader le formulaire signé.
Pour ce faire, cliquez sur « Finaliser ».
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une excellente journée !
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Bonjour depuis septembre j'essaie de changer le nom du titulaire de ma ligne pour régulariser la situation et mettre le nom de mon mari a la place de mon pere impossible de faire comprendre que je n'ai pas accès au formulaire pour joindre le rib et la carte d'identité du nouveau repreneur il y a un bug et je ne reçois pas les mails de sfr jai dû faire au moins une 30aine d'appels sans succes personne ne bouge cela devient vraiment pénible qu'est ce que je fais maintenant
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Bonjour @norbertfl01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Je viens de voir votre message. Rencontrez-vous toujours le même souci avec votre changement de titulaire ?
Bonne journée.
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bonjour,
toujours pareil, on me dit mon dossier passé au service expertise toujours attendre 5 jours et encore et encore j'appelle toutes les semaines.
impossible de faire le changement de titulaire de mon nom a celui de mon gendre qui récupère la ligne et qui paie depuis des années.
avant il y avait 3 lignes mobiles dont celle des beaux parents de ma fille ils se sont dissociés et sont passés sur red mais il y a a eu bug parce que leur ligne est passée a mon nom de ce fait il ont une ligne à mon nom donc je veux séparer cela mettre ma box au nom de mon gendre ainsi les beaux parents de ma fille pourront agir après de leur coté pour rectifier la situation. mais apparemment c'est impossible je vais commencer à m'énerver et je vais contacter julien courbet ca peut vous arriver si cela dure trop.
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Bonjour @norbertfl0,
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bonne journée.
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bonjour,
oui tout a fait toute aide est la bienvenue je suis daccord pour votre aide