
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le technicien signe a ma place
Le technicien signe a ma place
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliema01
Hélas oui tu as de bonnes raison à ton insatisfaction :
je m'aperçois que le technicien a signé le compte-rendu d'intervention à ma place. (une croix ...)
Bon au moins il n'a pas poussé le vice à inventer une signature, mais c'est de toute manière incorrect et surtout illégal.
Cependant c'est hélas répandu un peu partout... Même chez les plus grands, comme Orange, c'est pratiqué par certains sous-traitants https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/le-technicien-ne-vient-pas-et-signe-%C...
Même si on peut imaginer plein de raisons qui motivent certains sous-traitants à faire cela, ça reste illégal.
Donc là je pense aller porter plainte pour usurpation d'identité, (à mon avis, signer à la place des clients est une habitude qu'ils ont, mais si personne ne les dénonce ils continueront).
Je dirai plutôt que c'est une habitude que "certains" ont prise, mais pas tous heureusement.
Et effectivement si on ne trouve pas un moyen de stopper ceux qui la pratiquent, ils continueront tellement ça les arrange.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliema01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Merci pour votre alerte. Ce type de comportement ne correspond en rien aux valeurs défendues par SFR. En ce sens, sachez que vous pouvez faire un point sur la situation avec un conseiller SFR qui pourra prendre en compte votre témoignage.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliema01
Hélas oui tu as de bonnes raison à ton insatisfaction :
je m'aperçois que le technicien a signé le compte-rendu d'intervention à ma place. (une croix ...)
Bon au moins il n'a pas poussé le vice à inventer une signature, mais c'est de toute manière incorrect et surtout illégal.
Cependant c'est hélas répandu un peu partout... Même chez les plus grands, comme Orange, c'est pratiqué par certains sous-traitants https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/le-technicien-ne-vient-pas-et-signe-%C...
Même si on peut imaginer plein de raisons qui motivent certains sous-traitants à faire cela, ça reste illégal.
Donc là je pense aller porter plainte pour usurpation d'identité, (à mon avis, signer à la place des clients est une habitude qu'ils ont, mais si personne ne les dénonce ils continueront).
Je dirai plutôt que c'est une habitude que "certains" ont prise, mais pas tous heureusement.
Et effectivement si on ne trouve pas un moyen de stopper ceux qui la pratiquent, ils continueront tellement ça les arrange.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliema01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Merci pour votre alerte. Ce type de comportement ne correspond en rien aux valeurs défendues par SFR. En ce sens, sachez que vous pouvez faire un point sur la situation avec un conseiller SFR qui pourra prendre en compte votre témoignage.
Bon après-midi.