- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pannes succesives
Box installée depuis 3 semaines
Marche par intermittence, soit internet ne fonctionne pas ,soit c'est la télévision.
J'ai appelé une dizaine de fois depuis le branchement.
Je suis très mécontente.
Problème de ligne sans doute jamais eu ses problèmes avec l'opérateur précédent,Sosh !
Un technicien peut il se déplacer?
Ça a l'air d'être compliqué de faire venir quelqu'un.
Et vous ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellegl01 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR ! 😊
Je comprends tout à fait votre position après trois semaines de dysfonctionnement, surtout si votre connexion n’a jamais posé problème auparavant. Merci d’avoir pris le temps d’expliquer votre situation !
Pour qu’un technicien se déplace, il faut généralement qu’un diagnostic soit fait au préalable. Avez-vous déjà effectué un test de ligne via l’application SFR & Moi ? Cela permet souvent de détecter précisément l’origine du problème et de déclencher une intervention si nécessaire.
Pour se faire, voici comment procéder :
Ouvrez l’application SFR & Moi sur votre smartphone ou tablette.
Connectez-vous avec vos identifiants SFR.
Dans la page d'accueil, allez dans la section "Assistance".
Sélectionnez l’option "Tester ma ligne".
L'application va analyser la qualité de votre ligne et de votre connexion. Cela vous permettra de savoir si le problème provient de votre ligne SFR ou de votre équipement (box, câbles, etc.).
PS : 👉 une fiche explicative
Si le test révèle un problème sur votre ligne ou si vous ne parvenez pas à résoudre l'incident par vous-même, il sera nécessaire de demander l’intervention d’un technicien. Vous pouvez soit effectuer la demande directement via l'application, soit contacter le service client pour prendre un rendez-vous avec un technicien qui viendra vérifier votre installation et effectuer les réparations nécessaires.
Avant de faire appel à un technicien, je vous recommande aussi de vérifier les branchements de votre box et de redémarrer votre équipement. Parfois, cela peut suffire à résoudre des problèmes de connexion.
Si vous avez encore des questions ou besoin d’assistance supplémentaire, n’hésitez pas à revenir vers nous ! 😊
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellegl01 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR ! 😊
Je comprends tout à fait votre position après trois semaines de dysfonctionnement, surtout si votre connexion n’a jamais posé problème auparavant. Merci d’avoir pris le temps d’expliquer votre situation !
Pour qu’un technicien se déplace, il faut généralement qu’un diagnostic soit fait au préalable. Avez-vous déjà effectué un test de ligne via l’application SFR & Moi ? Cela permet souvent de détecter précisément l’origine du problème et de déclencher une intervention si nécessaire.
Pour se faire, voici comment procéder :
Ouvrez l’application SFR & Moi sur votre smartphone ou tablette.
Connectez-vous avec vos identifiants SFR.
Dans la page d'accueil, allez dans la section "Assistance".
Sélectionnez l’option "Tester ma ligne".
L'application va analyser la qualité de votre ligne et de votre connexion. Cela vous permettra de savoir si le problème provient de votre ligne SFR ou de votre équipement (box, câbles, etc.).
PS : 👉 une fiche explicative
Si le test révèle un problème sur votre ligne ou si vous ne parvenez pas à résoudre l'incident par vous-même, il sera nécessaire de demander l’intervention d’un technicien. Vous pouvez soit effectuer la demande directement via l'application, soit contacter le service client pour prendre un rendez-vous avec un technicien qui viendra vérifier votre installation et effectuer les réparations nécessaires.
Avant de faire appel à un technicien, je vous recommande aussi de vérifier les branchements de votre box et de redémarrer votre équipement. Parfois, cela peut suffire à résoudre des problèmes de connexion.
Si vous avez encore des questions ou besoin d’assistance supplémentaire, n’hésitez pas à revenir vers nous ! 😊
Bonne journée