Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
christianfo06
Visiteur

Bonjour @Ryry ,

Merci pour la réponse. Mais malheureusement j'ai demandé à SFR de me fournir la photo, mais on m'a répondu qu'il ne l'avait pas. Difficile d'avancer sur ce problème..... Sauf pour ce charmant technicien qui facture l'intervention à SFR sans rien faire c'est vraiment rentable .... Je pense postuler pour un poste 🤣🤣

@+

guy31
Visiteur

même probléme pour moi ....j'ai avisé SFR ...qui a pris note ....mais que des botes mais pas d'action    

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @guy31 ,

Je vous conseille  de  continuer à  contacter le service clients ,  un conseiller  commercial expliquez lui vos soucis , qu'il offre un dossier avec un N°  de suivi , qu'il vous le confirme par mail. 

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 

jeanfi03
Contributeur Elite

@guy31 , pardon : * qu'il ouvre  !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus