Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr me change ma date de naissance maintenant, tous les jours et voir 2 fois par jour ??? arrêtez !!!

annabellede73
Visiteur

Bonjour,  je suis une personne très sympa et très patiente et ui puis est fidèle à SFR depuis a création( plus de 30 ans !!! c'est pour dire  !!! mais là j'en ai assez ... depuis quelques temps je reçois des sms qui me disent que " ma demande de changement d'état civil à bien eté pris en compte... " alors que je n'ai absolument rien demandé, et a date de naissance est donc changé à caque fois sans mn autorisation ni ma validation... et dernièrement j'ai appelé une utilme fois vos services qui m'ont fait même changer mes mots de passe etc... , en vain puisqu'au jour d'aujourd"hui vous m'envoyais toujours des sms de prise en compte de ma demande de changement de  date de naissance ( qui est absolument fausse, tous les jours...  et même 2 fois par jours !!!

il est clair que cela vient d'un de vos agents qui n'a rien à faire chez sfr,  faites quelques chose s'il vous plais, débloquez ctte situation qui apparemment concerne beaucoup de vos clients en plus, ce n'est pas sérieux...

J'en ai assez d'être harcelé de sms d'erreur ou de fraude de la part de SFR et de cette situation.. rectifiez ce problème de suite.... ne croyez vous pas que ma fidèlité et celle des autres clients, mérite un tant sois peut de plus de considération de la part de sfr à qui nous payons un service qui n'est pas honoré dans ce cas ?  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @annabellede73 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je t'engage à recontacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat" afin qu'il vérifie ce problème .

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Par ailleurs , dans ton espace client, tu peux aller dans les " préférences de contact " et décocher le contact par sms.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @annabellede73 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je t'engage à recontacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat" afin qu'il vérifie ce problème .

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Par ailleurs , dans ton espace client, tu peux aller dans les " préférences de contact " et décocher le contact par sms.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus