- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR & MOI ne montre pas la bonne jauge de datas
28/12/2018 16h57
Je souhaite suivre facilement l'évolution de la consommation de data sur mobile. J'ai installé l'application SFR & MOI mais le widget montre la jauge de réapprovisionnement de 100Mo (la première présentée dans l'appli).
Comment faire pour que le widget affiche la barre de datas de mon forfait ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2018 11h24
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application SFR & Moi ?
Quand vous vous connectez à votre Espace Client via PC rencontrez-vous le même souci ?
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2018 16h32
Merci de votre retour.
Pour être plus clair, voici le problème :
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546270136-screenshot-20181231-162507.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546270162-screenshot-20181231-162358.jpg
On voit bien que la jauge prise en compte est celle de la recharge de 100Mo et non celle de mon forfait.
Comment paramétrer le widget sur mon smartphone ?
Cordialement
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour l'intervention très tardive. Veuillez svp, suivre les étapes pour que le support de l'application SFR&MOI puisse investiguer sur votre question :
1- Lancez SFR&MOI
2- Cliquez sur le logo bonhomme (tout en haut à gauche)
3- Selectionnez PLUS (tout en bas) > Signaler un problème (tout en bas)
4- Dans le mail, veuillez inclure votre nom/prénom ainsi que votre demande complète (n'attendez pas de réponse, mais sachez que votre mail sera bien lu par le développeur).
PS : dans le mail merci de ne rien effacer.
Enfin, merci de laisser une note entre 4/5 et à 5/5 étoiles sur le Play Store (Android) avec votre commentaire 🙂