Réponse certifiée par SFR Question résolue

service client

jean patrickca02
Visiteur

Depuis plusieurs mois, ma facturation fixe est mobile (malgré un compte multi pack) est facturée séparément, de ce fait je ne peux pas aller sur le site et voir mes lignes mobiles car seul mon compte ligne fixe box apparait. De plus je possède un compte multi pack , normalement toute mes lignes devraient y être rattaché, il n'en ai rien, et depuis plusieurs mois unes de mes lignes mobile n'est pas rattachée donc ne bénéficie pas des 10€ de remise mensuelle.

Qui peux m'aider.

Cordialement.

JP

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir chez sfr les lignes fixes et mobiles ont leur propre espace client. Et ne sont jamais rassemblé en un même lieu.

Un compte multipack n'est qu'une option de votre ligne fixe sur laquelle vous listez vos lignes mobiles et rien d'autre. Cela ne rassemble rien. A vous de maintenir la liste à jour.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir chez sfr les lignes fixes et mobiles ont leur propre espace client. Et ne sont jamais rassemblé en un même lieu.

Un compte multipack n'est qu'une option de votre ligne fixe sur laquelle vous listez vos lignes mobiles et rien d'autre. Cela ne rassemble rien. A vous de maintenir la liste à jour.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus