Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renseignements concernant un changements de titulaire de ligne mobile SFR.

mime
Contributeur en Herbe

Bonjour.Pourriez vous svp me renseigner!?..Pour un changement de titulaire de ligne mobile,sur un compte principale box ADSL,ligne fixe et ligne mobile,si l'on cède sa ligne mobile,faut t'il attendre la période de fin d'engagement d'un forfait + facilités de paiement,il est mentionné que c'est impossible si facture en cours + facilité de paiement et qu'il faut avoir tout régler et d'un autre coté que c'est gratuit (sauf adsl et box) afin d'éviter les frais de résiliations!?..Je comprends pas trop!..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mime,


Le changement de titulaire est impossible si :

  • vous avez une commande en cours,
  • votre ligne est suspendue pour non-paiement, au contentieux ou en impayée. Vous devez d’abord régulariser votre situation,
  • votre ligne n'est pas encore active,
  • votre ligne est résiliée ou en cours de résiliation ou de portabilité,
  • le titulaire actuel est en liquidation ou redressement judiciaire,
  • vous avez récemment renouvelé votre mobile et celui-ci n'a pas encore été facturé,
  • vous êtes détenteur de l'offre Multi-Surf ou de l'option « Montre Connectée » (vous devez au préalable les résilier),
  • vous bénéficiez d'une facilité de paiement. Vous devrez d'abord régler toutes les mensualités restantes
  • vous bénéficiez d'une offre de location de mobile.


Si vous n’êtes pas dans une de ces situations, un changement de titulaire est

possible.


Un engagement en cours n'est donc pas bloquant, tout comme les autres éléments que vous cités excepté la facilité de paiement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mime,


Le changement de titulaire est impossible si :

  • vous avez une commande en cours,
  • votre ligne est suspendue pour non-paiement, au contentieux ou en impayée. Vous devez d’abord régulariser votre situation,
  • votre ligne n'est pas encore active,
  • votre ligne est résiliée ou en cours de résiliation ou de portabilité,
  • le titulaire actuel est en liquidation ou redressement judiciaire,
  • vous avez récemment renouvelé votre mobile et celui-ci n'a pas encore été facturé,
  • vous êtes détenteur de l'offre Multi-Surf ou de l'option « Montre Connectée » (vous devez au préalable les résilier),
  • vous bénéficiez d'une facilité de paiement. Vous devrez d'abord régler toutes les mensualités restantes
  • vous bénéficiez d'une offre de location de mobile.


Si vous n’êtes pas dans une de ces situations, un changement de titulaire est

possible.


Un engagement en cours n'est donc pas bloquant, tout comme les autres éléments que vous cités excepté la facilité de paiement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
mime
Contributeur en Herbe

Bonjour,oui,merci beaucoup!.:).

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @mime,


C'est un plaisir d'avoir pu vous aider !


Passez un bon mercredi 🙂


Antony, Community Manager à votre écoute

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