- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REMISE SUR MULTIPACK SFR FAMILY
J'ai une box ainsi que deux forfaits mobiles, dont un de 2h, qui normalement devrait etre gratuit avec SFR FAMILY
Or, depuis le renouvellement du forfait, cet avantage a disparu et je paye maintenant 4 euros pour ce petit forfait..
SFR fait vraiment ce qu'il veut et supprime les avantages à son bon vouloir ... et autant vous dire que c'est inutile de faire une reclamation ils sont fermés à toute demande .. une honte .. vivement la fin de l'année que je quitte tout..
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour christinedu13 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Il se peut que l'offre Multipack SFR FAMILY était valable pour 12 mois ?
Essayez de demandez la prolongation de cette offre sous forme d'un geste commercial ?
Demandez à discuter à un commercial sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour christinedu13 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Il se peut que l'offre Multipack SFR FAMILY était valable pour 12 mois ?
Essayez de demandez la prolongation de cette offre sous forme d'un geste commercial ?
Demandez à discuter à un commercial sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci pour votre réponse, non c'est dans le package SFR FAMILY, c'est pour tout le monde...dès lors qu'il y a deux forfait dont l'un celui de 2 h d'appel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinedu13
Merci @jeanfi03 pour votre réponse sur ce sujet.
Pour compléter la réponse de @jeanfi03, sachez que vous pouvez faire le point avec un conseiller commercial, concernant vos offre, en vous connectant à l'application mobile SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale dans la rubrique Nous contacter. Vous échangerez ainsi directement avec un conseiller ayant la main sur votre dossier.
Bonne journée.