Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remerciement après intervention

daniellees01
Visiteur

BONJOUR 

Dernier échange 21 avril (je crois) Je signalai que le 24.04 un technicien allait venir, et que je lui rendrai compte. 

Donc si la personne se reconnaît ON M'A TOUT CHANGE, LA BOX, HDMI, ARRIVEES ELECTRIQUES....

Tout marche très bien. 

Il a fallu attendre 4 mois !

MERCI A CELUI QUI M'A ADIDEE ET S'IL SE RECONNAIT (je ne suis pas une experte de ces échanges)

Danielle

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @daniellees01, merci pour votre message et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre :).

 

Bonne journée et bon week-end !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @daniellees01, merci pour votre message et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre :).

 

Bonne journée et bon week-end !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus