Réponse certifiée par SFR Question résolue

Proposition d'iPhone sans donner toutes les informations

patrickkl01
Visiteur

Aujourd'hui le service client SFR m'a appelé pour me proposer un iPhone S 128 Go pour 59 € sachant qu'ils m'offrent un avoir déductible sur mes prochains prélèvements de 100 euros. L'affaire est trop belle bien entendu.
En réalité ils me proposent le téléphone à ce prix mais aussi avec un paiement de 5 euros par mois pendant 24 mois. Une vraie tentative d'**bleep**. J'ai enregistré l'appel mais que faire pour que ce comportement soit puni?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickkl01

En effet je comprends parfaitement votre mécontentement, vous n'aviez pas toutes les informations en main pour prendre la décision de souscrire ou non à cet abonnement. 
Je pense qu'effectivement mentionnait l'une de ces offres de remboursement qui sont actuellements en cours que vous pouvez retrouver sur la page Smartphone du site odr.sfr qui répertorie toutes les offres de remboursement. Le paiement en effet de 5€/mois dépend ensuite du type de forfait choisi.

 

Nous vous remercions pour votre alerte, soyez assuré qu'elle sera prise en compte. Si vous souhaitez faire un point sur les offres en cours, n'hésitez pas à solliciter un rappel via la page nos offres vous intéressent.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickkl01

En effet je comprends parfaitement votre mécontentement, vous n'aviez pas toutes les informations en main pour prendre la décision de souscrire ou non à cet abonnement. 
Je pense qu'effectivement mentionnait l'une de ces offres de remboursement qui sont actuellements en cours que vous pouvez retrouver sur la page Smartphone du site odr.sfr qui répertorie toutes les offres de remboursement. Le paiement en effet de 5€/mois dépend ensuite du type de forfait choisi.

 

Nous vous remercions pour votre alerte, soyez assuré qu'elle sera prise en compte. Si vous souhaitez faire un point sur les offres en cours, n'hésitez pas à solliciter un rappel via la page nos offres vous intéressent.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus