Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de remise eco

Norman2005
Visiteur

Je suis client depuis plus de 20 ans, j ai 6 lignes chez sfr le conseillé au téléphone me propose un téléphone j accepte de l acheter,  il me fait une remise de 100 euros en échange d un réengagement sur 2 ans,  j accepte le deal sauf que ce petit malin ne me précise PAS  quand faisant cela j allais perdre ma remise eco de 10 euros par moi. Je reçois ma facture mensuelle,  et la le forfait à prix un grosse augmentation,  j appel sfr aucune possibilité de revenir en arrière,  je demande la résiliation ce qui est dans la loie,  sfr ne veux pas que je resilie ma ligne alors que je suis dans le délai légal,  je leur propose de leur rendre le téléphone pas possible non plus,  en gros chez sfr tu es prisonnier de leurs systèmes,  aucun moyen de revenir en arrière,  c est incroyable ce système,  tu veux avoir un responsable pas possible non plus en gros tu paye et tu te t'ai. Les clients sont bien traités chez sfr tu parle il te fond cadeau de 100euros et toi tu paye 140 de plus qu avant que tu achète leur téléphone.  C est inadmissible 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a mieux que la remise éco c'est le multipack sfr.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a mieux que la remise éco c'est le multipack sfr.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Norman2005 

 


j appel sfr aucune possibilité de revenir en arrière,  je demande la résiliation ce qui est dans la loie, [...]
en gros chez sfr tu es prisonnier de leurs systèmes,  aucun moyen de revenir en arrière, [...] 
C est inadmissible 

Quand le service client de SFR ne te donne pas satisfaction, voire bloque la situation, alors que tu penses que c'est contraire à la loi, il y a une voie de recours prévue par SFR pour passer aux niveaux supérieurs : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus