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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Page analyse de votre box bloquée

Joiselle
Contributeur Loisir

Dans l'application SFR & moi sur mobile, il m'est impossible de faire l'analyse de ma box tout simplement parce qu'il m'est impossible de descendre après la ligne  "prêts à démarrer le" ...  De ce fait, je ne peux faire de diagnostic. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application, c'est toujours pareil. Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine de ce dysfonctionnement ? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Joiselle,


 Peut-être que votre mobile a besoin d'installer des mises à jours.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat Technique afin que ce dernier puisse vous en dire plus.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Joiselle,


 Peut-être que votre mobile a besoin d'installer des mises à jours.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat Technique afin que ce dernier puisse vous en dire plus.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Joiselle
Contributeur Loisir

Bonjour Magali,

 

Merci pour votre retour mais je ne pense pas que ce soit une question de mise à jour, je n'ai jamais pu faire de diagnostic sur mon mobile à cause de ce problème. Je vais me rendre dans une boutique SFR, je pense qu'ils verront tout de suite l'origine du problème. Cordialement.

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